Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Clap de fin pour l’indépendance de Yahoo!. ... "
" ... C’est la fin d’être au bureau pour être vu ou pour garder un siège au chaud, ou de ne pas rentrer chez soi avant le patron. Vestiges d’une culture absurde et irrationnelle qui a simplement transféré le modèle d’atelier de la révolution industrielle, avec une supervision constante du contremaître, à des tâches dans lesquelles il n’avait aucun sens. De plus en plus d’entreprises adhèrent à des modèles entièrement distribués, afin d’offrir à leurs travailleurs les conditions adéquates pour être productifs où qu’ils le veuillent, et pour pouvoir attirer et retenir les talents sans contraintes géographiques. ... "
" ... En cette fin d’été 2017, dix ans après la grande crise financière, le constat est clair : toujours plus de dettes, une croissance atone dans les pays développés, de gigantesques bulles sur les marchés actions, obligataires et immobiliers dans plusieurs grandes villes autour du monde. ... "
" ... En fin d’année dernière, Mark Esper avait balayé d’un revers de main les critiques d’Amazon, affirmant : « Je suis convaincu que (le processus d’attribution) a été mené librement et manière juste, sans influence extérieure ». ... "
" ... La fin de l’ISF et une (vraie) relance de l’IR-PME constituent une occasion unique de faire d’une pierre deux coups : financer les PME françaises et réconcilier les Français avec l’entreprise, l’actionnariat et la prise de risque ! ... "
" ... Malheureusement, depuis fin 2016, certains de ces assureurs ont déclaré faillite, se sont retirés du marché ou ont vu leurs agréments retirés. Il s’agit notamment de Gable Insurance (Liechtenstein) en décembre 2016, d’Elite (Gibraltar) en juillet 2017, d’Alpha Group en mars 2018 ou encore de CBL Insurance (réassureur d’Elite et d’Alpha Group) qui prévoit de se retirer du marché en 2019. Ces défaillances ont des conséquences importantes pour les courtiers français distributeurs de leurs produits, SFS en tête, mais surtout pour les assurés qui ne savent plus si leurs constructions sont encore assurées et/ou si leur contrats seront repris par d’autres sociétés d’assurance plus fiables. ... "