Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 10. Montage de films: 77 millions de dollars ... "
" ... Dans les films, le fonctionnement de ces appareils n’est jamais expliqué. Après tout, il s’agit de fiction, c’est inutile. Pas besoin d’expliquer où se trouve chaque composant dans un appareil transparent, ni de justifier la présence d’un semi-conducteur dans un téléphone aussi épais qu’une feuille de papier. ... "
" ... Le problème est que la collection de grands films des studios MGM est datée et perd de sa valeur à chaque minute. Barbara Broccoli et son demi-frère Michael G. Wilson qui ont une main de fer sur la franchise James Bond – un accord initialement conclu il y a des décennies par le père de Barbara Broccoli, le producteur Albert Cubby Broccoli -, ont le dernier mot sur les décisions de casting, les dialogues et le matériel promotionnel liés à 007, ce qui rend les négociations plus complexes. ... "
" ... L’actrice joue dans deux films en streaming réalisés par son mari Ben Falcone : un sur HBO Max et un sur Netflix. Elle anime également l’émission Little Big Shots sur NBC. Sa prochaine apparition au cinéma est prévue pour l’an prochain, avec le rôle d’Ursula dans la version live-action de La petite sirène. ... "
" ... Pour profiter de vos films favoris avec une nouvelle expérience visuelle totalement immersive, craquez pour DreamScreen, un kit qui se place à l’arrière et autour de votre télévision, reproduisant les couleurs affichées à l’écran. Le kit, relié à une application, permet également d’écouter de la musique sur votre écran en accompagnant vos chansons de jeux de lumière. ... "
" ... Selon Stephan Paternot, cofondateur et PDG du marché en ligne de financement de films Slated : « Dans le domaine du divertissement, tous les acteurs se tournent vers l’option des abonnements. C’est gagnant-gagnant. Pour les distributeurs et les cinémas, il s’agit d’une source de revenus beaucoup plus stable et prévisible, ce qui, en retour, atténue les fluctuations de revenus pour les films à succès. Cela permet de réduire les risques et de subventionner des films indépendants plus risqués et moins commerciaux. C’est une énorme victoire pour les réalisateurs du monde entier. Cela permettra de remplir les salles et ainsi de vendre plus de confiseries, une source de profit importante pour les cinémas ». ... "