Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A. G. : Je pense quand même que les filles d’aujourd’hui osent davantage. Elles ne se mettent pas de barrières et ont un plus grand souci d’équilibre. Elles ont compris qu’elles ne sont pas différentes des hommes. ... "
" ... Cette décision va avoir un impact important sur la gestion des services de santé et l’accès aux soins des américains. Les femmes et les jeunes filles seront les premières concernées car l’accès à la contraception n’en sera que plus compliqué. Depuis les élections, aucune annonce officielle n’a encore été faite par Donald Trump à ce sujet mais de nombreuses patientes concernées préfèrent prendre ses promesses de campagne au sérieux et anticiper les réformes, ce qui explique l’augmentation importante des demandes de rendez-vous. ... "
" ... Elle a axé son action philanthropique sur l’éducation. De nombreuses élèves de son école de filles en Afrique du Sud sont des orphelines du sida. ... "
" ... Lorsque ses filles – Alessandra, 42 ans et Allegra 38 ans -, ayant hérité de l’argent de leur père, refusèrent de payer le montant de l’accord de divorce à leur mère, le conflit fut porté devant le tribunal, où la cour d’appel trouva en 2017 que Reggiani avait droit à une rente annuelle. Suite à l’appel de cette décision, elle à été portée devant la Cour Suprême d’Italie. ... "
" ... Sur les cinq enfants de Babette, un fils et trois filles sont nés quadruplés et ont maintenant 30 ans, tandis qu’une fille plus jeune a 28 ans, selon les médias. Le fils, Nicolay, affirme que sa mère et ses sœurs ont utilisé leur supériorité numérique dans la salle du conseil d’administration pour encaisser des millions de dollars de la fortune familiale. ... "
" ... « J’ai trois filles âgées de 25, 23 et 21 ans. Et ma plus jeune est encore à l’université », explique Dave Heger, un analyste qui suit Facebook pour Edward Jones. « Et elle dit : ‘Oh, je ne regarde jamais Facebook’. Je pense que c’est assez révélateur : il y a un certain seuil et un certain âge où ce groupe ne semble pas considérer Facebook comme pertinent pour eux ». ... "