Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, G+D compte plus de 80 filiales sur les cinq continents, avec des imprimeries de pointe en Allemagne et en Malaisie. L’entreprise conçoit des billets de banque spécialisés, sûrs et à l’épreuve de la fraude, et elle contribue même à leur destruction. Si certaines banques centrales possèdent leurs propres presses, G+D accepte aussi des commandes spéciales pour des coupures très demandées, les imprime sur mesure avec une large gamme d’éléments de sécurité et les expédie sur demande. Tandis que les commandes de devises réelles peuvent être sporadiques, les dispositifs de sécurité de G+D concernant la lecture de l’argent pour le compte de gouvernements, y compris les États-Unis et les casinos, fournissent des revenus récurrents. Reste à espérer que si le groupe allemand peut aider les petites banques centrales à développer leurs propres monnaies numériques basées sur la technologie des registres distribués, ainsi que des services de garde de titres par l’intermédiaire de Metaco, il pourra créer un modèle de revenus récurrents adapté à la numérisation du marché. ... "
" ... Aujourd’hui, Midea est coté à la bourse de Shenzhen et compte plus de 200 filiales, dont la société allemande de robotique Kuka. He Xiangjian a cessé ses activités en 2012. Son fils He Jianfeng est maintenant directeur du groupe et de Midea Real Estate Holding. ... "
" ... J’ai rejoint Huawei en 2007. Après avoir occupé plusieurs postes de direction au sein de filiales africaines du groupe, j’ai été nommée en septembre 2019 Vice-Présidente des Affaires Publiques et Déléguée Générale de Huawei en France. L’une de mes missions, incarnée ici par l’OpenLab, consiste à tisser des liens de confiance entre Huawei et les entreprises françaises. ... "
" ... Pour rappel, les deux groupes sont des filiales du luxembourgeois RTL Group, lui-même détenu par l’Allemand Bertelsmann. Ce rapprochement était souhaité depuis plusieurs années, par les deux parties, mais s’est davantage matérialisée ces derniers mois dans une logique de concentration, au sein d’une même structure, de divers supports médias. ... "
" ... Sept filiales, employant cinquante collaborateurs, ont été créées dans le monde à Paris, Londres, Fort Lauderdale, Francfort, Moscou, Shanghai et Dubaï. ... "
" ... – 8 filiales à l’étranger ... "