Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est très clair ! Avec nos amis, les gens qu’on aime…donc nous ferons des déjeuners et dîners de dix personnes maximum ! ... "
" ... Ils vont avoir une formation par Rosewood Hotels & Resort et bien sûr nous ferons un rodage à blanc avant l’ouverture. ... "
" ... Nous ferons bientôt d’autres annonces et nous nous penchons sur la France, l’Italie et d’autres villes d’Allemagne. ... "
" ... « Je crois que c’est la démonstration la plus concrète que la France est de retour. La dynamique est là et nous ferons tout pour accroître cette dynamique ». Le ministre Bruno Le Maire ne boudait pas son plaisir ce matin lors de la publication des chiffres de Business France faisant état d’une progression manifeste de 16% – soit un plus haut de 10 ans – des investissements étrangers en France sur l’ensemble de l’année 2017. «Cette performance, c’est l’attractivité retrouvée de notre pays et c’est la reconnaissance du travail des Français », a poursuivi le locataire de Bercy, voyant dans ces résultats les premiers fruits de la politique menée tambour battant par Emmanuel Macron et son gouvernement. Au-delà de ces excellents chiffres incontestables, c’est l’ensemble du sentiment des investisseurs étrangers à l’endroit de la France qui fait également office de principal enseignement de cette « nouvelle ère macronienne », selon le directeur général de Business France, Chrisophe Lecourtier. « La nouvelle image de la France qui se profile depuis quelques mois attire les investisseurs étrangers qui décident de choisir la France pour leurs projets en Europe ». Cette nouvelle donne a, en outre, permis de créer ou de maintenir 33 489 emplois l’an dernier, un total en hausse de 11% par rapport à l’année précédente et là encore un plus haut de dix ans. ... "
" ... “Nous ferons en sorte que Scorpio continue à permettre aux concepteurs de partager les meilleures versions de leurs jeux. Nous avons libéré des GB supplémentaires de RAM pour eux: maintenant 9 GB de GDDR5.” ... "