Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il existe de nombreuses façons de raconter l’histoire de sa vie et tout autant d’événements, de personnes, d’opportunités, d’accidents, qui nous ont conduits là où nous sommes. Et en tant que neuroloscientifique qui étudie le cerveau et sa manière de créer des « récits », je sais que l’histoire que nous racontons, généralement teintée du présent, est erronée ou incorrecte… Il est donc difficile pour moi de nommer un seul événement qui a mené à mon changement de carrière. Je peux vous dire que j’étais fasciné par le cerveau bien avant que je sache que je pouvais pratiquer la neurochirurgie et que j’étais tout aussi intrigué par les questions relatives aux neurosciences, et ce avant même de savoir qu’elles avaient un nom ou une étiquette. C’est davantage une combinaison d’évènements dans ma carrière de hacker – notamment lorsque ma société s’est nationnalisée couplé à une incroyable rencontre avec le lauréat du prix Nobel, Francis Crick, qui m’a encouragé à quitter le monde des affaires et à me concentrer sur l’application de mes compétences en piratage sur « la plus grande boîte noire de tous les temps – notre cerveau ». Ainsi, l’obtention de mon Master en philosophie et mon intérêt pour la conscience, m’ont notamment poussé à quitter mon entreprise , le pays dans lequel j’ai grandi, mes amis et la sécurité de mon poste que j’ai occupé pendant une décennie. Direction Los Angeles, où j’ai entamé mon doctorat en neurosciences, à Caltech. Mais si vous m’obligez à choisir le moment où j’ai choisi de tout lâcher pour rejoindre Caltech, je dirais que c’était lors d’une soirée en Israël. J’étais assis sur un banc et je lisais « Surely you’re joking » de Richard Feynman et je me suis rendu compte à quel point la vie était excitante grâce à la science, et je me suis dit « c’est ça que je veux ». ... "
" ... Je crois qu’il y a deux façons de réussir dans la vie : il y a la réussite et il y a tout faire pour réussir. Il faut savoir respecter l’échec au même titre que la réussite. Comme tout entrepreneur, je suis parfois passé très prêt de l’échec ou de la réussite sans pouvoir influer le cours des évènements. Conscient de ce fait, je respecte les deux. ... "
" ... Les dix façons dont l’apprentissage automatique révolutionne la gestion de la chaîne d’approvisionnement incluent : ... "
" ... Oui en effet, et de toutes façons on ne le pense pas. C’est très simple : s’il n’y a plus de livre, il n’y a plus Koober de toute façon. Donc on a tout intérêt à ce qu’il y ait un maximum de livres qui se vendent. Et aujourd’hui notre produit est fait pour inciter les gens à acheter les livres, à y approfondir ce qu’ils ont appris dans le koob. Et on ne peut remplacer un livre par son résumé qui fait 20 minutes. Justement, on s’adresse à tous ces gens qui ne lisent plus de livres. ... "
" ... Trois façons de maximiser l’impact des médias sociaux pour un événement virtuel : ... "
" ... Voici 3 façons de maintenir votre intégrité dans des situations difficiles au travail : ... "