Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au sein des marchés actions, Natixis IM Solutions favorise les pays développés comme les marchés européens et japonais, aujourd’hui faiblement valorisés par rapport à leur moyenne de long terme. A contrario, les titres américains apparaissent beaucoup plus chers. L’Europe, dont les valeurs avaient été considérées ces derniers dix-huit mois avec une certaine suspicion par les investisseurs, semble particulièrement attractive. Les flux de capitaux ne sont à nouveau positifs sur ces marchés que depuis l’automne dernier et les incertitudes géopolitiques (guerre commerciale, Brexit, etc…) semblent s’atténuer. Et le mouvement se fait sans excès et sans volatilité excessive sur les marchés européens depuis un an, ce qui pourrait aussi favoriser un retour des particuliers. Pour Vega IM, à court terme la priorité est de profiter de la légère reprise macroéconomique. A cette fin, les gestionnaires privilégient les valeurs cycliques, qui bénéficieraient du rebond. Ils ciblent les valeurs technologiques, celle du luxe ou de la cosmétique, ou bien encore les secteurs industriels exportateurs. Dans un deuxième temps, une fois passé ce rebond des titres cycliques, les investisseurs pourraient se porter sur les secteurs plus défensifs comme les télécoms ou la pharmacie. ... "
" ... Chez McLaren, le design favorise toujours la performance. Il expose également visuellement ces produits hyper avancés. L’Elva est donc particulièrement spectaculaire à regarder avec son avant bas et ses pics prononcés au niveau des ailes avant, qui contribuent également à améliorer la vision vers l’avant. Les grandes ailes arrière en carbone passent de l’avant de la porte à l’arrière de la voiture, tandis que la hauteur des doubles contreforts arrière est minimisée grâce à un système de protection anti-renversement facile à déployer. ... "
" ... L’augmentation des artistes indépendants favorise donc la création mais crée un environnement ultra compétitif. Seuls les plus formés seront capable de faire la différence et pourront espérer signer en maison de disque ou faire une carrière solo. Les artistes qui ne maitrisent pas toutes les stratégies nécessaire au bon développement d’une entreprise devront se contenter de pratiquer leur art pour le plaisir et seront contraint de se reconvertir. ... "
" ... Néanmoins, le transport à la demande qui se structure de plus en plus, favorise le maintien du lien social, par son ancrage local et sa modernisation permanente. Pour cette raison, ce mode de déplacement alternatif devra être mis à disposition en temps réel, plus accessible via une répartition homogène des arrêts à la demande, et plus souple à travers des solutions clé en main 100% Cloud et 100% smartphone spécialement dans les territoires ruraux et périurbains. La coopération entre le constructeur allemand Mercedes, une start-up américaine et des opérateurs de transports urbains historiques, en est une illustration parfaite qui commence à porter ses fruits grâce au lancement d’un service complet à destination des habitants de zones à faible densité. Concrètement, l’évolution des systèmes de transports intelligents (ITS) peut participer à l’optimisation et l’accessibilité renforcée des transports publics. Dans ce sens, le rebond des territoires pourrait être tiré par le dynamisme créée par la diversité des actions fédératrices autour des mobilités pour maintenir la cohésion et l’insertion sociale. ... "
" ... Si cette étude favorise une vision plus générale des parcours professionnels, elle ne néglige pas les bénéfices de la spécialisation. La coach en stratégie de carrière Caroline Ceniza-Levine conseille d’avoir une approche et des compétences généralistes, et de se spécialiser selon ses envies. « Pour les postes haut placés, les missions sont si complexes qu’il est essentiel d’avoir à sa disposition une expertise pointue et un éventail de compétences variées. Ce n’est pas la peine de choisir entre spécialiste et généraliste. Le succès peut résider dans un savant mélange entre les deux approches. ... "
" ... Tout ce qui favorise la lecture est une bonne chose. Certes, la lecture classique sur papier reste largement leader, mais ces nouvelles formes s’adaptent à une autre forme de consommation, à un autre mode de vie, plus rapide, plus instantané, et touchent aussi un public nouveau. Bref, c’est complémentaire et non concurrent. Ces nouveautés secouent le monde littéraire, qui en a souvent beaucoup besoin. Je le trouve parfois sclérosé, replié sur ses valeurs, manquant de modernité. Les nouveaux entrants vont donner un dynamisme nécessaire et salvateur. Les mutations touchent tous les secteurs de la culture. La littérature ne peut y échapper. En revanche, il ne faut pas se laisser déborder par le “tout marketing”, et les “marchés gadget”. C’est bien là le paradoxe à régler : faire cohabiter l’industrie et l’artisanat. Car la qualité première du métier d’auteur est d’être un artisan, et c’est très bien comme ça. Il est important – capital – de conserver la liberté éditoriale des écrivains. Leur univers est leur trésor. La littérature ne doit pas se compromettre. ... "