Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aucun risque n’est une fatalité et il reste possible de s’adapter pour assurer une reprise durable. Il s’agit, pour les directions des banques et des services financiers, de repenser la relation client et d’optimiser leurs services en prenant en compte la possible défaillance des emprunteurs. Avant même de penser au recouvrement, il faudra s’intéresser à l’optimisation des données client : cela semble évident, mais adresser les factures et relances aux bonnes personnes permettront à la fois de gagner du temps et d’augmenter ses chances d’être payé. Cela passe par une collecte rigoureuse et précise des coordonnées : l’adresse postale, mais également les lignes de portable, les adresses e-mails… ... "
" ... Il n’y a pas de fatalité sur ce point mais force est de constater que l’économie française est aujourd’hui contrainte de ne pouvoir aller plus vite. Augmenter la demande via la politique économique, comme cela est préconisé parfois, ne créerait pas d’accélération de la croissance mais une surchauffe. ... "
" ... Les frais bancaires ne sont pas une fatalité : la technologie automatise les systèmes et les rend accessibles à tous pour un coût infinitésimal. C’est pourquoi les services bancaires en ligne peuvent être accessibles à tous, gratuitement et sans condition de revenu. Y compris aux exclus du système, à tous ceux qui ne possèdent pas de smartphone dernier cri. De même l’épargne, cet attribut bancaire qui a les faveurs populaires, doit être encore plus largement accessible, dès le premier euro. ... "
" ... Pas de fatalité donc en matière de dérive attentionnelle à l’ère digitale. Il s’agit pour tout leader de faire de l’attention une valeur centrale et des comportements associés comme le respect, l’écoute, la reconnaissance, les pauses en silence, des normes managériales non négociables. Il en va de la santé des collaborateurs, de leur efficacité et de la qualité de la marque employeur. Satya Nadella, CEO de Microsoft, l’a très bien compris, faisant de l’empathie la qualité centrale de la nouvelle culture du groupe ! ... "
Quel film à regarder? - UneBandeAnnonce.com