Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Car ce familier cadre économique et social d’avant le coronavirus va se craqueler. Certains avantages vont s’effondrer. Il est probable que petit à petit nous allons entrer pour plusieurs années dans un inconnu précaire qui va nous déstabiliser. Il va falloir s’adapter à ce changement radical du milieu économique et social et, pour beaucoup, accepter de passer du confort certain à un inconfort incertain. ... "
" ... C’est peut-être une nouvelle année, mais ces menaces suivent un schéma familier. Depuis plusieurs mois, les exploits « Use-After-Free » (UAF) constituent la voie d’attaque privilégiée de Chrome et représentent à nouveau la majorité des exploits. Depuis septembre, près de 50 vulnérabilités UAF ont été découvertes dans Chrome. Les vulnérabilités UAF sont des exploits de mémoire créés lorsqu’un programme ne parvient pas à effacer le pointeur de la mémoire après sa libération. ... "
" ... Fosun. Ce nom n’est peut-être pas familier au grand public dans l’Hexagone mais il va s’en dire qu’il est, en revanche, gravé pour longtemps dans la mémoire collective des investisseurs et autres analystes depuis 2013. Au terme d’une bataille boursière résolument épique – la plus longue de l’histoire de la place de Paris -, au cours de laquelle le conglomérat ferrailla avec l’homme d’affaires italien Bonomi, notamment soutenu par la famille Trigano, à coups de surenchères successives, Fosun a finalement raflé la mise. Une bataille sans merci qui avait finalement trouvé son épilogue le 2 janvier 2015, jour où l’italien a fini par céder face à la persévérance du conglomérat désireux de faire tomber l’emblématique fer de lance du tourisme à la française dans son escarcelle. Avec, pour « lot de consolation » tout de même, une jolie plus-value de près de 340 millions d’euros pour Bonomi. Car selon divers analystes, ce « combat de coqs » a surtout contribué à faire gonfler la facture bien au-delà de la valeur estimée du Club. En effet, Fosun a remporté la victoire avec une offre à 24,60 euros par action… là où il proposait, associé au fonds d’investissement Ardian, « seulement » 17 euros par titre en 2013 au moment de sa première offre. Le conglomérat a donc payé 45% de plus (939 millions d’euros au total) que son offre initiale. ... "
" ... Si cela semble familier, ce n’est pas un hasard. Les mêmes dynamiques – des entreprises qui conceptualisent plus qu’elles ne concrétisent, des courtiers à la journée, une grande volatilité, des enchères néerlandaises, des fortunes apparaissant de nulle part – étaient omniprésentes dès les débuts d’Internet. Tout comme l’effondrement qui suivit : en l’an 2000, 1,8 milliard de valeur boursière d’internet disparut, et à moins que vous ne pensiez qu’un concept de marché prévisionnel atteint instantanément une valeur de trois milliards de dollars, l’histoire se répétera. La monnaie Ether est à la fois une pierre angulaire et la description future de ce qui arrivera à cette “valeur” financière. ... "