Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est à Paris que j’ai pu voir la fameuse Superman et surtout rencontrer une équipe bien décidée à refaire de Yema la référence de l’horlogerie Française. A la direction commerciale c’est un fan absolu de la marque qui a pris les commandes, et c’est avec un grand plaisir que j’ai pu évoquer les projets à venir. Bien décidé à garder leur panel d’admirateurs et à en séduire d’autres, la marque se veut dans l’air du temps avec une écoute accrue des désirs de ses acheteurs et même la possibilité pour certains de voir leur garde-temps personnalisé. ... "
" ... Enfin, sans surprise, la fameuse tranche d’âge des « Millennials », catégorie de population courtisée de toutes parts, se montre la plus en phase avec l’usage et l’appréciation de ces nouvelles devises. Les jeunes entre 18 et 30 ans sont, en effet, davantage enclins à recevoir une partie de rémunération en monnaies numériques puisqu’ils sont plus de 33% à envisager une prime ou un bonus sous cette forme alors que les 31-45 ans ne sont que 26%, les 46-60 ans 21% et les plus de 60 ans 16%. Concernant maintenant les zones géographiques où cette appétence est la plus présente, c’est l’Ile-de-France qui tire largement son épingle du jeu avec 17% de représentativité. La région dirigée par Valérie Pécresse devance d’une courte tête la Bretagne qui enregistre 15% tandis que la Normandie complète le podium avec 12% des suffrages. En revanche, les régions Grand Est (2%), Bourgogne Franche-Comté (2%) et Centre – Val de Loire (1%) se situent dans les tréfonds du classement et ne semblent pas encore particulièrement séduites par les cryptomonnaies. ... "
" ... La fameuse Bentley jaune de courtoisie recouverte de graffitis par les élèves du FG Basel, sous la houlette de l’artiste suisse Thierry Furger ronge son frein. ... "
" ... On retrouve ici la fameuse logique de l’orpailleur : ratissons large, puis à force de filtrer, nous trouverons bien la pépite qui nous faut. ... "
" ... “Cette étude est une véritable révolution dans notre façon d’aborder la charge mentale”, explique Benjamin Suchar, fondateur de Yoopies. “Elle vient prouver que les tâches du quotidien ne restent pas derrière la porte au moment d’aller travailler : la fameuse double journée des femmes est en réalité une seule et même journée au cours de laquelle travail et tâches domestiques s’entremêlent en permanence avec des effets délétères sur le bien-être et la productivité.” ... "