Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cela faisait bien longtemps, sans doute au moins depuis le duel Contador-Schleck en 2010, que l’on n’avait pas autant été emballés par un tour de France. Il y a neuf ans, l’Espagnol de l’équipe Astana l’avait emporté pour 39 secondes d’avance sur le Luxembourgeois de la Saxo Bank, suite notamment à une 15e étape d’anthologie… Avant d’être déclassé pour dopage en 2012. Le millésime 2019 du Tour de France a été épatant : une robe vive, un premier nez surprenant, des arômes puissants et savoureux. Reste, si on est Français et chauvin, le gout des larmes au fond de la gorge. Mais pour Marc Madiot, pas de temps à perdre à pleurer. ... "
" ... Cela faisait déjà plus d’un an que la marque cherchait sa voix francophone, et c’est une voix féminine qui a été retenue: Andy ne nous guidera pas de sa voix. ... "
" ... Cela faisait plus d’un an que la marque et le joueur travaillaient ensemble sur cette collaboration. Une période pendant laquelle Neymar a connu deux grosses blessures, une élimination en Coupe du monde face à la Belgique en quarts de finale. Neymar a un objectif cet été : gagner la Copa America avec sa sélection. Et un autre à terme, celui de gagner la Ligue des champions avec Paris. Voilà de grands défis. “Only the brave”, comme on dit chez Diesel. ... "
" ... En 2015, Katy Perry faisait la couverture de Forbes après avoir gagné 135 millions de dollars [...] ... "
" ... L’acquisition de Tiffany & Co. faisait partie du plan d’implémentation de LVMH aux États-Unis. Toutefois, l’opération qui devait être conclue à la mi-2020 sera probablement révisée. ... "
" ... Travis Scott, de son vrai nom Jacques Webster II, se faisait généralement appeler « Jack » ou « Junior ». Il a grandi près de l’une des villes les plus dynamiques d’Amérique – Missouri City, au Texas – mais a passé la majeure partie de son enfance à essayer de s’échapper vers les lumières de Los Angeles. Pour y parvenir, il a décidé qu’il devait « utiliser son imagination au maximum ». Son père, un musicien amateur, lui a appris à jouer de la batterie. Son oncle Travis, un musicien, lui a servi d’inspiration pour son nom de scène. Le rappeur américain a commencé à mettre ces leçons en pratique au lycée, en jouant dans des groupes de rap avec des amis. Tandis que son père essayait de se consacrer à la musique à temps plein, sa mère travaillait en tant que vendeuse chez AT&T. L’intelligence de Travis Scott lui a permis d’aller à l’Université du Texas à San Antonio, mais son ambition, au grand dam de sa mère, l’a poussé à abandonner ses études. L.A. allait enfin devenir son foyer. ... "