Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Je le faisais spontanément sans idée derrière la tête. Je collectionnais également comme beaucoup d’enfants j’imagine, des échantillons. Pour moi c’était du plaisir, de la légèreté. ... "
" ... Jon Bon Jovi : Je l’appelle tout le temps « Beatle Paul ». Un jour, il m’a demandé pourquoi je faisais ça, et je lui répondu que j’étais trop vieux pour l’appeler M. McCartney et trop intimidé pour l’appeler Paul. Je suis trop respectueux. C’est étonnant, mais c’est une vraie histoire. Je suis fan de tellement de gens. Quand j’ai rencontré Tom Waits, c’était pareil. Je lui expliquais : « Tu ne comprends pas, j’ai essayé d’écrire 10 de tes chansons pendant ces 30 dernières années ». J’ai fait la même chose avec Bob Dylan et Bruce Springsteen depuis que je suis petit. Ce sont des gars que j’admire encore beaucoup. ... "
" ... Lorsque j’ai débuté mon activité, je ne le faisais pas pour l’argent. J’avais envie d’aider les entrepreneurs à transformer leurs cibles en acheteurs passionnés. J’avais déjà aidé beaucoup d’entreprise à réaliser leurs objectifs, y compris la mienne. Au bout d’un certain temps, je me suis décidée à prendre le taureau par les cornes pour devenir la meilleure consultante. Selon moi, obtenir de nouveaux clients ne doit pas être un but en soi, il faut d’abord augmenter sa valeur ajoutée afin de faire en sorte que les clients viennent d’eux-mêmes. Dans ce cas, le bouche à oreille fonctionne très bien. En tant que dirigeant, votre finalité est de devenir le meilleur dans votre secteur d’activité et d’apporter de la valeur à tout ce que vous touchez. ... "
" ... Moi je faisais un croquis pour lui faire comprendre ce que je voulais et lui m’apprenait réellement à faire un croquis.». Inès a aussi appris l’aspect business, voyant comment était perçue, vendue et présentée la mode française à l’étranger, le fonctionnement des grands magasins et des marques, la communication et la presse. « Avec Chanel, j’ai appris toutes les facettes de la mode et du luxe » résume-t-elle. ... "
" ... Or, comme je le faisais remarquer dans mon livre “L’Heure de l’Afrique : Pour un développement durable et inclusif”, si les ports s’autonomisent et bénéficient d’investissements massifs, le potentiel de croissance du continent dépend en grande partie des liaisons routières, ferroviaires et aériennes internes – des liaisons qui, à ce jour, peinent à se développer. ... "
" ... Pour cette aventure entrepreneuriale, Fanny Jacq a quasiment dû laisser tomber ses propres consultations. “Ça ne me manque pas forcément, assure-t-elle. Finalement, je continue de faire ce que je faisais avant mais à une autre échelle. Quand je conçois un exercice pour l’application Mon Sherpa, je sais qu’il va être utilisé par les 100 000 personnes qui l’ont téléchargée.” ... "