Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Je fais simultanément plusieurs séries de tableaux réparties dans mes deux ateliers pour rester en perpétuel mouvement. Je suppose que cela vient de mes années de peinture dans la rue qui restent une source d’énergie vibrante indispensable. ... "
" ... J’ai très vite une certaine image ou vision du résultat que je veux atteindre. Je fais ensuite beaucoup de recherches pour mieux comprendre mon sujet. Je puise dans l’histoire, l’actualité, le cinéma ou la culture populaire. Mon travail varie, je ne veux pas m’enfermer dans un style ou un médium. J’utilise actuellement des objets pour m’exprimer et la couleur chrome pour unifier mon œuvre, ce qui est aujourd’hui assez reconnaissable. ... "
" ... MR : Je fais souvent référence à la « golden proportion » et à son évolution au cours du processus. Sur cette voiture, nous sommes restés fidèles à l’esquisse initiale qui donnait l’impression d’un véhicule très dynamique ainsi qu’un sens du mouvement même lorsqu’elle est statique. Nous avons utilisé la conception et la modélisation déjà établies pour transférer l’ADN de l’Aston Martin à un SUV. ... "
" ... Quotidiennement, je fais face à un enjeu de conquête. A l’heure du déjeuner et du dîner, ma volonté est de satisfaire chaque table et chaque convive, à cette fin, mon équipe et moi-même demeurons en permanence attentifs à ce qui se passe en salle. J’ai un rapport très fort avec la clientèle, j’essaie en effet d’être en permanence en prise directe avec elle afin de ressentir ce que je qualifie de « montée d’ambiance » : l’atmosphère palpable à 21 heures s’intensifiera deux heures plus tard dans un esprit joyeux. Certes, les revues gastronomiques qui distinguent ma cuisine inspirent les gourmets dans leurs choix de venir expérimenter mes créations culinaires, néanmoins dès qu’ils auront passé la porte de mon établissement, c’est bien leur propre notation qui primera sur ces classements. ... "
" ... Tom Kerss conclut : « Je fais de mon mieux pour rappeler qu’en ce moment, l’observation des étoiles et de la Lune, et même la recherche d’une comète, peut être une source de réconfort et de connexion avec la nature, alors même que nous pouvons nous sentir enfermés et isolés. Après tout, c’est un spectacle que nous partageons tous ». Regarder les étoiles, une nouvelle activité pendant le confinement ? ... "
" ... « Si je le fais qu’est-ce que je gagne ? » « Si je le zappe, qu’est-ce que je risque ? ». Tel est le dialogue intérieur présidant à nos hésitations. Nul besoin d’être normand pour être en proie à des atermoiements successifs. “Oser ou renoncer ?”, “Y aller ou ne pas y aller ?”, “Se déterminer et choisir ?” Autant de questions qui nous laissent perplexes… Prendre position, annoncer la couleur, opter pour des passages à l’action : tout un enchaînement de comportements qui se met en place dans le cerveau et toute une dynamique qui par essence s’oppose au ni…ni. Que vous soyez manager ou collaborateur, votre job ne sera qu’une succession de prises de décisions, et vous aurez à jongler en permanence entre certitudes et incertitudes, complexité et instantanéité. Cet exercice périlleux et parfois anxiogène reste la clé du maintien de votre cap, de l’atteinte et du respect de vos objectifs. Les apports de l’imagerie cérébrale nous éclairent sur la compréhension de ces mécanismes qui sont le pilier central du management des organisations … Examinons ensemble certains points. ... "