Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aussi, en cas de faillite des banques et / ou des compagnies d’assurance, les avoirs déposés sont protégés. Oui, mais tous ne sont pas logés à la même enseigne. Selon la nature des produits, les fonds ne sont pas tous protégés au même niveau. ... "
" ... En 2012, Kodak était en faillite, l’entreprise était considérablement allégée avec un peu plus de 2 milliards de dollars de revenus et un accent mis sur l’impression et l’imagerie. Puis, en 2018, Kodak a tenté de capitaliser sur la frénésie des chaînes de production en pivotant vers une monnaie cryptographique pour les photographes appelée KodakCoin. L’annonce d’une OIC a fait grimper le cours de l’action, mais elle a été retardée et discrètement annulée la même année. Cependant, la dernière initiative de Kodak pourrait changer considérablement la situation de l’entreprise, en plus de renforcer la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique. ... "
" ... Les raisons de la faillite de Toy”R”Us sont différentes. Tout d’abord le marché du jouet se porte bien et du coup la concurrence est beaucoup plus vive. Barnes and Noble, la chaine de distribution de produits culturels, a créé un grand département jouet pour tenter de se diversifier et d’être moins dépendant des livres dont les ventes sont en chute libre. Idem pour les grands hypermarchés classiques : ils ont renforcé leur rayon jouet depuis une dizaine d’années pour en faire un des plus grands rayons du magasin. C’est particulièrement vrai pour les hypermarchés Target. Le rayon jouet est désormais plus grand que le rayon habillement. Mais la nouvelle donne concurrentielle remonte à une dizaine d’années et ne suffit pas à expliquer la faillite de Toys”R”Us. La raison essentielle, il faut la chercher ailleurs. ... "
" ... Liberbank peut désormais être qualifiée de banque « trop petite pour faire faillite », grâce à l’intervention d’autorités supérieures mieux à même de savoir ce qui est viable qu’une foule d’acheteurs et de vendeurs. ... "
" ... L’entreprise Guitar Center est sortie de la faillite avec une dette plus légère et ses magasins intacts, mais elle va connaître des modifications. Avec des stocks déjà beaucoup plus réduits et un personnel forcément moins nombreux, les magasins de GC sont confrontés à une pression croissante de l’achat en ligne, car faire livrer le même matériel à votre porte demain, c’est mieux que d’aller le chercher à nouveau dans un magasin. L’entreprise devra se réinventer pour survivre à l’avenir. ... "
" ... Une question générale se pose autour de ce marché depuis l’annonce de la faillite de Take Eat Easy et au travers des discussions que j’ai pu avoir depuis le début de la semaine. Foodora est extrêmement solide et extrêmement bien financé. Il n’y a aucun risque d’un scénario similaire avec nous. Je l’espère en tout cas. ... "