Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 1/ En raison de la faiblesse des taux d’intérêt et du rebond du prix des voitures d’occasion ces dernières années, le « leasing » est devenu un moyen populaire d’acquérir un véhicule neuf. Suite à la récession de 2008, la demande de nouveaux véhicules a chuté, pesant négativement sur l’offre de véhicules d’occasion les années suivantes. Ce phénomène a eu un effet favorable sur les prix de l’occasion dopant le « leasing ». En effet, en excluant le niveau des taux d’emprunt, le coût d’un « leasing » est déterminé par la différence entre le prix d’achat du véhicule et sa valeur résiduelle (estimée) à la fin du contrat. Par conséquent, les concessionnaires appliquent une valeur résiduelle du véhicule plus importante lorsque les prix de l’occasion sont soutenus (en d’autres termes lorsque la perte de valeur escomptée du véhicule est limitée). Ainsi, de 2009 à 2014, le cycle haussier du prix des véhicules d’occasion a réduit l’écart entre la valeur résiduelle et le prix d’achat, rendant le « leasing » plus abordable (mensualités historiquement basses). Sans surprise, selon Edmunds, le volume de « leasing » a grimpé pour la septième année consécutive en 2016 atteignant un niveau record de 4,3 millions d’unités. Toutefois, le contrecoup commence à se faire ressentir. Selon Manheim Consulting, entre 2015 et 2017, plus d’un million de véhicules supplémentaires issus du « leasing » reviendront sur le marché (soit un total de près de 3,6 millions pour 2017) ce qui a pour conséquence d’accroître significativement l’offre de voitures d’occasion. ... "
" ... Cette faiblesse de l’inflation conduit la BCE à rester très accommodante dans la conduite de sa politique monétaire. Néanmoins, l’annonce du 26 octobre dernier ouvre la voie à la fin de l’assouplissement monétaire (QE). Et pour cause, la BCE va diminuer de moitié ses montants nets d’achats d’actifs – de 60 à 30 milliards d’euros par mois – à compter de janvier 2018 et pour une période initiale de 9 mois. Pour autant, l’institution basée à Francfort est encore loin de son homologue américain. La Réserve Fédérale est en plein cycle de resserrement monétaire et son bilan va être petit à petit réduit par le simple fait de ne plus racheter certaines obligations arrivant à maturité. Il est donc aisé d’imaginer les futures évolutions de la politique monétaire conduite par la BCE. Elle devrait imiter dans les grandes lignes son homologue américain. Si la chronique est connue, le timing reste quant à lui difficile à prévoir. ... "
" ... De son côté, la faiblesse d’Amazon est l’écoute. Les utilisateurs doivent répéter plusieurs fois leurs questions avant qu’Alexa ne les comprenne. Le point faible de Google est sa personnalité et le fait que les utilisateurs soient obligés de dire « Ok Google » à tout bout de champ pour activer l’appareil. Apple n’a donc pas trop de soucis à se faire tant que ses utilisateurs n’ont pas de mal à converser avec un haut-parleur. Gene Munster explique que grâce à l’intégration d’une puce A8, plus puissante que celles des appareils concurrents, Apple dispose d’une marge de progression importante quant aux performances de son haut-parleur. ... "
" ... En outre, la faiblesse du rouble, si elle a contribué à tirer vers le bas le pouvoir d’achat des Russes, a néanmoins permis d’endiguer la baisse du PIB au moment où l’économie russe traversait une grosse zone de turbulences (-2,8% en 2015 et -0,2% en 2016). Le Kremlin ne voit pas encore rouge, mais reste sur le qui-vive. ... "
" ... La faiblesse du dispositif de financement est liée au fait que celui-ci repose dans de nombreux pays européens sur les pré-achats des chaines de télévision. Généralement soumis à des restrictions d’âge, ce type de films ne bénéficie pas de pré-achats importants. Et ce sont les ... "
" ... Pour remédier à une faiblesse en R&D ou pour participer au développement de pépites prometteuses (tout dépend la lecture qu’on en fait), nombreux sont les grands groupes à développer une stratégie d’investissement et/ou d’acquisition. Le Corporate Venture a donc le vent en poupe, y compris dans le secteur du Prestige et du Luxe. ... "