Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autre sujet sensible en période de crise, le paiement des factures. Alors que les défauts ou retards de paiements flambent, elles doivent sécuriser leur trésorerie et maintenir leur activité. ... "
" ... La grande force d’Invoicely, c’est son tableau de bord. Vous pouvez suivre et gérer toutes vos factures en un seul écran. L’application offre d’autres possibilités appréciables comme l’acceptation des paiements par l’intermédiaire d’un compte PayPal dédié ou l’export au format PDF. Et si son interface paraît trop compliquée, vous pouvez toujours vous rabattre sur sa version épurée, invoiceto, moins complète mais plus intuitive. Disponible gratuitement, l’application pour ordinateurs propose également des versions payantes à 9, 19 et 29 euros par mois qui permettent notamment de gérer plusieurs entreprises à la fois et d’enregistrer davantage d’utilisateurs au sein d’un même compte. ... "
" ... Les Français ne sont que 1% à payer leurs factures en retard, et ce quel que soit leur niveau de vie en proportion égale. Même si cette donnée peut paraître faible, elle représenterait pourtant pour les entreprises des télécoms et de l’énergie une dette de 1 milliard d’euros, à l’échelle des 28,5 millions de ménages français actuels. ... "
" ... Les montants en jeu sont en outre très importants à l’échelle de ces organisations de petite taille. Pour plus de la moitié des répondants de l’étude de Shine, le montant des factures en attente de paiement est supérieur à 2 000€. Et, seuls 30% d’entre eux pensent pouvoir se faire payer rapidement. En conséquence, près de la moitié (45%) des répondants estiment que leur entreprise ne pourra pas survivre plus de 3 mois dans ces conditions. ... "
" ... Parmi vos factures à payer, priorisez autant que possible les artisans et les fournisseurs déjà fragilisés par les grèves de fin d’année : ils ont besoin de vous. ... "