Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Apple possède déjà le système de reconnaissance faciale le plus sûr du marché. Mais peuvent-ils faire davantage ? Un FaceID plus rapide serait le bienvenu, de même qu’une technologie avancée de mesure de profondeur et de cartographie 3D sur les caméras arrière. Apple est en avance sur le pack Android dans ce domaine, il devrait donc être créatif avec la façon dont la technologie est déployée. ... "
" ... En plus du logiciel de reconnaissance faciale, l’autre technologie qui rend ProPilot 2.0 si révolutionnaire, c’est sa fonctionnalité de cartographie 3D en haute définition. Cela permet au véhicule de savoir exactement où il se trouve sur le réseau autoroutier et de localiser la voiture à 5 centimètres près, un facteur qui améliore grandement les niveaux de fonctionnement et de sécurité de ProPilot. ... "
" ... Facebook utilise sa propre technologie de reconnaissance faciale pouvant identifier les visages des utilisateurs sur les photos présentes sur le plateforme. Un porte-parole de l’entreprise a rapporté que Terrogence ne respecterait pas la politique de Facebook, notamment l’interdiction de ponctionner des données de la plateforme si elles doivent par la suite être utilisées par des services de renseignement. Facebook interdit également d’accéder ou de collecter des données via des méthodes automatisées. Le porte-parole a cependant tenu à dire qu’aucune application Facebook n’était gérée par cette entreprise. ... "
" ... La reconnaissance faciale a provoqué un tel tollé mondial que les autorités de San Francisco ont pris les devants et ont proscrit l’usage de cette technologie. ... "
" ... Personnellement, j’ai encore quelques questions quant à la technologie de reconnaissance faciale. ... "
" ... Rekognition, le service de reconnaissance faciale d’Amazon, a par exemple classé par erreur 28 membres du Congrès des Etats-Unis en tant que criminels, lors d’un test de l’ACLU (Union américaine pour les libertés civiles), une grande partie de ces personnes étant de couleur. Une étude plus large menée par le National Institute of Standards and Technology a révélé que les systèmes de reconnaissance faciale identifiaient très mal les minorités dites visibles comme les asiatiques et les personnes de couleur, à un taux allant jusqu’à 100 fois plus que chez des hommes blancs. ... "