Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce « patrimoine expérientiel », comme le dit R. WITTORSKI dans la contribution évoquée en ouverture de cet article, fait partie de nous et ne peut être détaché : en tant que professionnel, je suis aussi ce que je suis en tant que personne. Souvent, nous bâtissons nous-mêmes une ligne de démarcation entre les deux univers, le domicile et le bureau, alors même que ce qui nous fonde en tant que personne (conjoint, parent, etc.) embarque notamment une dimension de « travail émotionnel » que nous mobilisons tant à la maison qu’au bureau : comme l’a si justement analysé A.R. HOCHSCHILD, nous gérons nos émotions au regard des situations vécues et nous freinons ou surjouons certaines émotions lorsque cela s’avère nécessaire – rassurer un enfant inquiet par son 1e orage versus un passager angoissé par son 1e vol en avion, tout cela renvoyant in fine à une même forme de « compétence de vie ». ... "
" ... Cependant, pour le PDG d’Artivive, Codin Popescu, l’élément expérientiel sera toujours au cœur de la façon dont les gens apprécient et traitent les œuvres d’art. La clé, croit-il, est d’utiliser des technologies immersives telles que la réalité augmentée afin d’ajouter de manière transparente des éléments numériques à ces expériences existantes et bien aimées, les rendant plus riches et plus accessibles. ... "
" ... F.G.B. Pour moi, l’expérientiel correspond à des histoires. Il faut être capable de raconter ce que nous faisons. Nous nous rendons compte que les consommateurs sont bombardés d’informations et ne sont pas forcément au courant de tous nos champs d’actions. Au delà de notre présence « superficielle », nous nous impliquons dans beaucoup de domaines comme le développement durable, l’environnement, l’égalité homme-femme… Avec « Journey », nous essayons de raconter des histoires et d’être clairs sur nos activités. Nous cherchons également des soutiens et des financements. C’est donc notre canal de communication. Nous nous réapproprions nos histoires avec beaucoup de transparence comme avec le Trophy Tour. C’est une plateforme de contenus véritables mais c’est aussi un espace d’échanges avec nos consommateurs. ... "
" ... La Seat Leon, quatrième du nom, a réussi son virage technologique et expérientiel. ... "
" ... Preuve de l’engouement des entreprises du luxe pour « l’expérientiel », l’entreprise a connu un succès immédiat auprès du grand public, mais aussi des entreprises avec le lancement d’un service sur-mesure de création de voyages et d’événements hautement personnalisé, associé à une conciergerie BtoB. ... "