Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au restaurant Mizuki, ce sont tout simplement 4 expériences culinaires réunies dans un même lieu : on se délecte au choix d’un menu kaiseki qui consiste en une multitude de petits plats tous plus raffinés les uns que les autres, d’un teppanyaki qui ravira les carnivores, de tempura qui consiste en un assortiment de beignets, sans oublier les incontournables sushis. Sur un superbe comptoir laqué de 11 mètres, on admire le maître sushi qui concocte un menu omakase (qui est un menu dégustation selon les envies du chef) avec bien évidemment les fameux sushis d’un goût et d’une fraîcheur absolument exceptionnels et incomparables avec ce que l’on peut déguster ailleurs dans le monde. ... "
" ... Autant d’expériences qu’il faut acquérir vite et qui feront que cette période durant, la productivité de ceux qui peuvent passer en télétravail restera préservée, voire que nous apprendrons à optimiser notre management pour la période d’après-crise. La contrainte induisant toujours un changement, une fois l’effort opéré et l’expérimentation réussie par la force des choses, il sera ainsi plus facile de capitaliser sur de nouveaux modes de fonctionnement en les généralisant. Nul doute que cette période changera durablement nos usages au quotidien et notre relation au travail. ... "
" ... Cela vous permettra d’offrir à vos clients des expériences fluides et personnalisées. ... "
" ... Ces expériences sont disponibles à la réservation jusqu’à la fin du mois d’octobre. ... "
" ... Des expériences sensorielles ont été créées in situ lors de diners privés, des dégustations de vin et d’ateliers et valorise notre sélection de produits de haute qualité, pépites locales, françaises ou internationales. ... "
" ... En plus de cela, la diversité des expériences, des approches, et des points de vue, est renforcée par les histoires multiples des participants. En 2014, la population juive-israélienne était composée à 25% d’immigrants et 35% des enfants étaient également immigrants, une fresque humaine permettant une palette de solutions de cybersécurité innovantes. ... "