Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Afin de pouvoir exprimer le goût et les désirs à travers les objets, les intérieurs, le design, il faut être ‘influenceur pour soi-même’, avoir ‘confiance en soi’ et en ses propres goûts et de ‘ne pas avoir peur de courir à contre-courant de l’authenticité’. Une réinterprétation est permise, si non souhaitée, de nos jours : tel est le modus operandi de Tristan Auer. ... "
" ... Apple a refusé de s’exprimer sur le rapport, et Dialog a assuré avoir une activité habituelle, mais les marchés disent le contraire. En effet, Dialog a perdu 36% de part de marché le lendemain de la sortie du rapport. En 2016 iPhone était derrière 70% des ventes de Dialog. ... "
" ... Carlson-Wee est l’un de ceux qui, très peu nombreux, peuvent exprimer une vision. Il croit que les protocoles de base et les infrastructures telles que le stockage de données et les services de puissance informatique seront construits en premier lieu. “Je peux voir un futur où les ordinateurs, au lieu d’avoir leur propre mémoire interne, leur propre bande passante, leur propre connexion internet, auront tout cela de manière externalisée, sur une base de paiement à l’utilisation, avec des tokens. On paierait pour la formule d’utilisation internet qui nous convient et pour chaque espace de stockage dont on souhaite disposer en temps réel, plutôt que d’avoir tout cela sur chaque smartphone sans que l’on s’en serve, la plupart du temps,” développe Carlson-Wee. En d’autres mots, le cloud computing rencontre l’économie du partage. ... "
" ... Ce qui va être juste dans des situations de colère, c’est d’être en capacité d’exprimer sa colère afin qu’elle devienne productive. Parce que faire passer un message en hurlant et perdant le contrôle ne fonctionne pas. Il est utile de se remettre en question et de dire les choses. Mais comment ? En utilisant la méthode du « Je » appuyée par une demande forte. Par exemple, un collaborateur détourne les ventes de ses collègues. En qualité de Manager, cela vous met en colère. On pourrait imaginer une réponse comme cela, sachant qu’il n’y a pas de réponse idéale et que ceci n’a qu’une valeur d’exemple : « Je suis en colère. En effet, je n’admets pas la situation par rapport à vos collègues. J’ai besoin que l’esprit d’équipe reste en place. Aussi, je vous demande de mettre fin au détournement des ventes ». Le besoin est exprimé et le discours reste factuel. On comprend bien au travers de cet exemple quasi caricatural que la fermeté n’est pas l’agressivité. Le message est passé. ... "
" ... Pourtant, chacun doit être en droit d’exprimer ses opinions sans risque. Que ce soit au niveau d’un pays, d’une entreprise, entre amis ou au sein de la cellule familiale. Pour ce faire, tout échange devrait avoir comme préambule les célèbres mots du même Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. » ... "
" ... Si, avant de vous exprimer, vous dites : « c’est du off », un bon journaliste honorera votre requête, à moins que vous ne lui fassiez part d’un crime que vous ou quelqu’un d’autre a commis. De manière générale, vous devez supposer que tout ce que vous direz pourra se retrouver dans l’article. Il n’y a pas que les diamants qui sont éternels, Internet l’est également. N’oubliez jamais ça. ... "