Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien sûr, les employés qui expriment publiquement leurs préoccupations et leurs objections sur des questions liées au travail peuvent créer un type de crise d’entreprise. Les employés qui divulguent ou font fuir des informations importantes et confidentielles de l’entreprise peuvent créer des situations de crise d’un tout autre ordre. ... "
" ... Les conséquences de ce manque de courage s’expriment chez les managers souvent à travers un sentiment de culpabilité, des troubles alimentaires, des addictions et des troubles du comportement. Il n’est pas rare d’accompagner des cadres au bord du burn-out parce qu’ils ne sont pas parvenus à dire qu’ils étaient en difficulté et très souvent submergés sur les plans mental, émotionnel et physique. ... "
" ... Les entreprises expriment un important besoin autour de la flexibilité : les choses vont très vite, la rédaction d’un projet peut être rapide et les projets s’accumulent. Nous constatons une forte croissance des projets de développement au sein des entreprises, et cela nécessite souvent des profils types manager de transition. Les entreprises ont besoin de ces compétences mais ne vont pas forcément embaucher en CDI parce qu’il leur manque une expertise à un moment donné, surtout dans les projets autour du numérique. ... "
" ... Si les managers expriment un malaise quasi-unanime au sein de l’ensemble des pays occidentaux de l’enquête, cette réalité est encore plus significative en France. Seuls 32% des managers français interrogés estiment que leur fonction comporte plus d’avantages que d’inconvénients (vs 41% en moyenne). Pour les managers français, ils sont 85% à penser qu’il est plus compliqué de manager aujourd’hui. ... "
" ... Souvent, je rencontre des cadres supérieurs qui expriment leur frustration face au manque de valeur de leurs investissements analytiques. Dans la plupart des cas, leur insatisfaction peut être attribuée au fait qu’ils ne se concentrent pas sur la fin. Si votre entreprise ne franchit pas toutes les étapes du marathon de l’analyse des données, un retour positif restera insaisissable. ... "
" ... Tous les collaborateurs expriment leurs sentiments autrement qu’avec des mots. Le langage corporel a également son importance : jambes ou bras croisés, dos rond, regard fuyant… Évitez de vous concentrer uniquement sur l’écoute attentive que vous réservez aux membres de votre équipe, observez également les mouvements des mains et le reste du corps. Par exemple, demandez à l’un de vos employés comment se passe son projet en cours, s’il répond rapidement « bien » en s’essuyant le front et bougeant sa jambe frénétiquement, c’est qu’il y a un souci. Ces indices vont vous permettre de connaître réellement ce qu’il se passe et d’identifier leurs besoins. ... "