Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans le classement des exportations des 119 secteurs de l’économie italienne, en 1991 les médicaments étaient à la 57ème place : ils sont aujourd’hui en quatrième position (après la mécanique et le transport routier). Au classement national des exportations de tous les pôles technologiques, les deux premières places concernent les produits pharmaceutiques. Les produits pharmaceutiques représentent 55% des exportations de technologie de pointe de la péninsule. ... "
" ... En parallèle, les exportations américaines de pétrole sont aussi largement orientées à la hausse et ont atteint leur plus haut historique le 17 février dernier, soulignant ainsi la volonté des producteurs de reconquérir des parts de marché à l’étranger. ... "
" ... En terme de modèle, les tendances à la hausse des exportations de montres depuis la Suisse vers les quatre coins du monde concernent essentiellement les montres-bracelets. Il s’agit en effet du modèle standard que la large majorité des consommateurs se procure. Il est donc tout à fait normal que le rapport à propos des gammes de prix ait été réalisé sur la base des ventes de montres-bracelets. ... "
" ... Lorsqu’on parle d’exportations, on pense en effet souvent à l’aéronautique et aux contrats de ventes d’Airbus. On parle moins souvent la cosmétique car les transactions sont moins spectaculaires : ce ne sont pas de gros contrats entre Etats mais des millions d’achats du quotidien. Les parfums, les crèmes de soins, les produits de maquillage français sont appréciés des consommateurs du monde entier, nous exportons dans la quasi-totalité des pays. ... "
" ... L’Italie est le deuxième client de la France avec 7,2% des exportations françaises. L’Italie est également son quatrième fournisseur avec une part de marché de 7,8%, derrière l’Allemagne (17,2%). ... "
" ... Néanmoins, ni la France ni l’Italie n’est un grand consommateur de vin américain, notamment les Italiens. Si l’on analyse le total des exportations de vin américain en pourcentage, l’Italie ne représente que 0,04 % des exportations en 2020. L’âge d’or des exportations de vin américain vers l’Italie remonte aux années 2005 à 2015, lorsque le total annuel oscillait entre 59,84 millions de dollars en 2009 et 39,57 millions de dollars en 2012. En 2020, c’est une tout autre histoire. Le total est passé sous la barre du million de dollars pour la première fois depuis 2002 (784 661 dollars). ... "