Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Certains pays ont ouvert leurs frontières plus vite que d’autres. Les règles et les impacts n’ont pas été les mêmes partout et certains ont développé des canaux complémentaires de vente en ligne de façon très agile. Pour une maison comme Taittinger – pour laquelle les ventes à l’export représentent 80 % du volume – cette souplesse a été fondamentale. Il nous a fallu nous adapter et être à l’écoute mais globalement, l’envie de Champagne a porté nos ventes. ... "
" ... En effet, la tendance est à la hausse: l’export français de cosmétique et de parfum a augmenté de 14% au cours des sept dernières années et avec l’ouverture de nouveaux marchés importants, cette tendance semble destinée à perdurer. ... "
" ... La Chine garantit aussi chaque année plus de 250 milliards de dollars de crédit export, soit trois fois le montant garanti par les pays de l’OCDE. Crédits bien évidemment liés à l’origine chinoise des produits exportés. ... "
" ... L’export représente 40% de notre activité. Les États-Unis sont notre premier marché à l’international. En Asie, nous sommes présents en Chine, au Japon et en Corée du Sud. ... "
" ... L’export, une source de croissance et de profit, très peu exploitée par les PME & ETI en France, ce qui explique notre déficit chronique de 40 à 60 milliards d’euros. Malgré une croissance mondiale en baisse aux cours des dernières années, malgré une consommation poussive, de nombreuses entreprises réussissent très bien. Leurs secrets, s’intéresser tous les jours à l’export, faire du «bench-marking»permanent et être proactives sur un segment de marché. Elles restent aussi très attentives aux frémissements dudit marché mondial afin de pouvoir se repositionner rapidement si la demande ou la concurrence varient, ce qui arrive tous les jours. ... "
" ... Notre stratégie est de continuer à développer Shariiing en France et à l’export. D’ailleurs, nous venons de recruter une personne à Singapour pour animer et développer le réseau de partenaires Shariiing sur la zone ASEAN, zone géographique que nous ciblons et privilégions pour l’export. ... "