Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Craig Mathieson, qui a signé chacune des bouteilles, est un personnage impressionnant. Premier explorateur écossais en 129 ans à être membre de la société savante de la Royal Scottish Geographical Society, il est l’un des douze explorateurs polaires à s’être aventuré aussi bien dans le Pôle Nord que dans le Pôle Sud. Il a également dirigé la première expédition de l’Ecosse dans le Pôle Sud en 2004. ... "
" ... Panerai lance, par exemple, la Submersible EcoPangaea Tourbillon GMT – 50mm Édition Mike Horn, une édition spéciale, limitée à 5 exemplaires. Cette nouvelle pièce permettra aux passionnés de vivre une expérience unique en Arctique, aux côtés de l’explorateur et ambassadeur de la marque, Mike Horn. La nouvelle Submersible se distingue par sa lunette tournante unidirectionnelle rehaussée d’index polis sur une base sablée avec détails fonctionnels bleu « Arctique » et d’un fond de boîtier en verre gravé. Le boîtier de 50 mm aux proportions généreuses a été optimisé pour abriter un anneau en fer qui protège le mouvement de l’influence négative des champs magnétiques. ... "
" ... Sa personnalité, ses connaissances et son côté « explorateur » le poussent à rechercher en permanence de la nouveauté et à entreprendre. Souvent à contre-courant, il n’hésite pourtant pas à se fier à son intuition pour révolutionner le secteur de la santé. ... "
" ... Tantôt explorateur, tantôt psychologue, tantôt anthropologue, le manager de demain pourrait voir son rôle considérablement élargi. Il s’agira de plus en plus d’aider les collaborateurs à gérer leur stress, leurs appréhensions, leurs peurs etc. Bref, leurs émotions. On voit bien ici encore quel rôle pourrait avoir le manager de demain. Celui d’un chef d’orchestre, capable d’entraîner ses collaborateurs dans des dynamiques vertueuses, de toujours remettre l’intelligence collective au centre, de construire à partir des forces de chacun. La pyramide hiérarchique habituelle se retrouve sens dessus dessous. Le manager se met désormais au service de ses collaborateurs et non l’inverse. Un rouage dont l’entreprise ne pourra pas faire l’économie. Le manager, une espèce en voie de disparition ? C’est peut-être tout le contraire. Le vieux manager est mort, vive le manager ! ... "