Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors pourquoi cette image de raffinement lui colle-t-elle à la peau ? Une première explication se dessine il y a quelques siècles. On retrouve des traces de la consommation d’asperges depuis longtemps, du temps des Egyptiens et des Grecs. C’est bien plus tard, aux alentours du 15ème siècle, que ce légume revient sur le devant de la scène et prend sa réputation de légume de luxe. Très prisée par la cour de France, l’asperge devient le légume chic que les plus hauts dignitaires s’arrachent. Le légume royal est cultivé en région parisienne dans un premier temps avant de s’étendre à toute la France au 19ème siècle. On trouve alors des asperges blanches, qui sont les plus douces, des violettes les plus fruitées et des vertes qui sont celles qui ont le plus de goût. ... "
" ... Il y a peut-être une explication à cela. L’an dernier, en discutant avec TechRadar lors du Mobile World Congress, l’un des représentants d’un opérateur américain a affirmé que les offres internationales et les frais d’itinérance sont extrêmement rentables, c’est la raison pour laquelle les fabricants ne proposent pas la double SIM pour leurs appareils destinés aux marchés occidentaux : « En réalité, les opérateurs gagnent énormément d’argent avec les offres internationales. Les bénéfices disparaissent dès qu’il y a la possibilité de mettre une seconde carte SIM. C’est pour cette raison que vous n’en verrez pas sur les plus gros téléphones ». ... "
" ... La principale explication est d’avoir sous-estimé la contribution du digital dans la mesure de la productivité. En particulier, l’amélioration de la qualité des produits est peu considérée. Il est ainsi difficile de comparer le prix et les services fournis par un IBM Simon de 1994 avec le dernier iphone de 2019 ! ... "
" ... L’explication la plus plausible est que les cours des entreprises sont entrés dans la période d’annonce de résultats en étant probablement un peu surévalués… Et que les résultats excellents n’ont fait que remettre globalement les cours à des niveaux plus raisonnables. La lecture des performances des différents secteurs suite aux résultats éclaire un peu sur ce qui pourrait se passer pour 2018. Ainsi par exemple, les valeurs de la techno ont annoncé de très bons résultats mais aussi une bonne visibilité pour 2018 : les cours ont bien tenu après les annonces. Les perspectives et les discours étaient moins positifs pour les valeurs cycliques et malgré de très bons résultats, les cours ont reculé après les annonces. Ce signal sera à suivre de près dans les prochaines semaines et indique qu’il faudra être particulièrement patient avant de compléter des positions sur les valeurs cycliques et industrielles et ne pas se contenter d’une petite baisse avant d’acheter ! ... "
" ... Malgré la tentative d’explication douteuse de Tim Cook, Apple s’est bien gardé de dire à ses utilisateurs que les désagréments qu’ils subissent depuis l’installation d’iOS 10.2.1 (mauvaises performances générales, haut-parleurs quasi muets, flash défectueux) étaient prévus et peuvent être résolus avec l’installation d’une nouvelle batterie à 89 €. ... "
" ... Pour l’heure, l’explication des différences entre les taux de vaccination porte avant tout sur l’approvisionnement. Par exemple, l’été dernier les États-Unis et le Royaume-Uni ont acheté des dizaines de millions de doses de plusieurs vaccins contre la covid-19 avant leur homologation par les autorités compétentes. Les deux pays ne savaient pas quels vaccins allaient obtenir cette homologation. Toutefois, ils voulaient s’assurer de bénéficier d’un approvisionnement suffisant en cas de feu vert de la part de leurs autorités de régulation respectives et ainsi rendre disponibles immédiatement les lots initiaux. L’UE a adopté une stratégie différente que l’on pourrait qualifier de plus prudente. Ainsi, quand l’Agence européenne des médicaments (EMA) a autorisé l’utilisation de certains vaccins, les stocks étaient plus restreints, voire inexistants. Le coup de poker des États-Unis et du Royaume-Uni a payé, tandis que l’hésitation de l’UE place désormais le Vieux Continent en retrait dans la campagne de vaccination contre la covid-19. ... "