Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Etre expatrié ne signifie pas se désintéresser du sort de son pays, tant s’en faut: ayant vécu près de dix ans aux USA, il m’a paru logique de participer à l’aventure de ce livre collectif – même s’il doit beaucoup à Yann Coatanlem qui en fut le véritable architecte. Thucydide disait qu’une homme ne se mêlant jamais de politique méritait de passer, non pour un citoyen paisible, mais pour un citoyen inutile. Or c’est oeuvre utile que fait Praxis en se livrant à un diagnostic fouillé sur notre pays et en livrant des pistes de réformes structurelles ambitieuses, comme le dit Henri de Castries en préambule de cet ouvrage. Le sous-titre révèle à lui seul l’essence même de la réflexion, en proposant un passage de l’Etat pyramidal à la décision collective. Le premier titre envisagé et que l’on retrouve dans un chapitre- Big Data contre populisme- livre la seconde clef de lecture, celle d’une gouvernance publique plus rationnelle et informée par la data et le retour d’expérience, afin de mieux lutter contre les passions tristes et les solutions simples des démagogues. Démosthène disait déjà qu’un bon citoyen “devait préférer les paroles qui sauvent aux paroles qui plaisent”. ... "
" ... Kurtz et Dmitri Alperovitch, tous deux ex-dirigeants de McAfee, ont fondé la société en 2011. Alperovitch, expatrié russe, est le directeur de la technologie de CrowdStrike. CrowdStrike a déclaré avoir été en mesure d’identifier les agents russes responsables du piratage de la DNC, car elle les connaissait déjà : elle traquait le groupe Cosy Bear, qui envoie des emails d’hameçonnage à des cibles depuis 2014, et pistait également Fancy Bear, un second groupe basé en Russie, en activité depuis 2008. ... "