Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec une marque en pleine expansion et un bilan positif, Bianca a commencé à vendre des produits supplémentaires pour aider ses clients à réussir. ... "
" ... En raison de l’expansion des applications mobiles et web, les clients n’ont jamais eu un si vaste choix pour accéder à leurs services bancaires depuis un ordinateur, un téléphone ou une tablette à toute heure du jour et de la nuit et depuis n’importe où. Dans une économie de l’immédiat en perpétuel mouvement, les clients exigent désormais une expérience utilisateur instantanée, intégrée et simplifiée… et se détournent des prestataires de services qui ne se montrent pas à la hauteur de ces exigences. ... "
" ... Le pays y voit une occasion de se développer dans un secteur en pleine expansion. Annoncée en 2018, la FFF (Fédération Française de Football) a décidé de lancer une équipe de France d’e-Sport. ... "
" ... Les plus gros clients sont principalement des compagnies aériennes d’Asie et du Moyen-Orient qui ont connu une expansion rapide ces dix dernières années en raison de l’enrichissement sur leurs marchés nationaux et de faibles taux d’intérêt, qui ont fait grimper les ventes d’avions. ... "
" ... Luckin Coffee et son expansion très rapide ont coûté cher, des dépenses colossales ont été faites afin d’ouvrir de nouveaux magasins à une vitesse vertigineuse. La firme a enregistré une perte nette de 241,3 millions de dollars sur 125,3 millions de dollars de revenus en 2018, selon la U.S. Securities & Exchange Commission. Les pertes se sont réitérées, l’entreprise de Xiamen a perdu 82,2 millions de dollars sur 71,3 millions de dollars de ses revenus au premier trimestre 2019. ... "
" ... Mais l’expansion rapide du groupe Amazon ne s’est pas faite sans controverse. En février dernier, le groupe abandonnait son projet de construction d’un deuxième siège à Long Island City, dans l’État de New York, après avoir reçu des plaintes de militants et d’hommes politiques locaux. Ceux-ci incluaient notamment la représentante démocrate Alexandria Ocasio-Cortez, qui s’est fermement opposée au projet de la ville et de l’État américain visant à accorder près de 3 milliards de dollars de crédits d’impôt à l’entreprise, en échange de 27 milliards de dollars de recettes garanties pour l’État. Les opposants ont fait valoir que ces ressources devraient plutôt permettre de réparer le métro et d’entretenir les services publics. De son côté, Andrew Cuomo, gouverneur démocrate de l’État de New York, a qualifié les protestations de « mauvaise pratique gouvernementale » et déclaré qu’il était « irresponsable de permettre à l’opposition politique de contrecarrer une politique gouvernementale sensée ». En décembre dernier, lorsqu’Amazon avait loué un espace de 31 000 m² de bureaux dans le quartier de Hudson Yards à New York, Alexandria Ocasio-Cortez avait fait remarquer sur Twitter que le géant n’avait pas besoin « du public pour financer des affaires louches, des dons d’héliport pour Jeff Bezos, et des cadeaux d’entreprise ». Selon Amazon, 2 000 des 3 500 nouveaux emplois annoncés en août sont attribués à la ville de New York, où l’entreprise ouvre un bureau de 58 000 m² dans un immeuble récemment acquis. Le groupe Amazon emploie actuellement 24 000 personnes dans tout l’État et affirme avoir investi plus de 7 milliards de dollars à New York depuis 2010. ... "