Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est pourquoi Zoom veut réduire encore plus les risques de ce genre en exigeant un mot de passe pour toutes les réunions. Cela inclut les nouvelles réunions, les réunions déjà programmées et celles qui utilisent un identifiant personnel. ... "
" ... L’IA s’avère alors être un outil exigeant qui peut apporter de nombreuses avancées sur différents domaines tels que la reconnaissance d’images, la voiture autonome, la reconnaissance faciale, la synthèse vocale… Toutefois pour être pertinente et performante, l’IA ne peut se révéler pleinement aujourd’hui que si des modules sont développés sur une problématique donnée. Les tentatives actuelles de concevoir des modules génériques semblent donc ne pas constituer des applications efficaces et porteuses d’une valeur ajoutée autre que le « buzz ». Au même titre que des sociétés se sont fondées sur des spécialités données et que l’on compte bien peu d’entreprises bonnes à tout faire, l’IA semble confrontée aux mêmes limites. Même si l’on imagine une multiplication des IA spécialisées, il faudrait parvenir à les faire travailler ensuite entre elles pour obtenir des comportements plus généraux cohérents. L’être humain occupe donc une place importante dans les choix qui sont et seront opérés, fortement conditionnés à des considérations éthiques pour éviter les biais, les boites noires non maitrisées et les dangers du déterminisme. Qui décidera en effet que tel ou tel résultat issu d’une IA ou d’une combinaison d’IA est pertinent, cohérent ? Sur quels critères se baser sachant que chacun peut porter un point de vue différent sur diverses situations ? Il n’y a qu’à considérer les nombreuses polémiques qui empoisonnent notre société pour se rendre compte de la complexité du sujet, mais aussi de ses dangers. ... "
" ... Un message est alors affiché à la victime, exigeant qu’une rançon non spécifiée soit payée, et une adresse e-mail apparaît afin de recevoir les instructions pour procéder au paiement. Cet avertissement indique que si le paiement n’est pas effectué avant que le compte à rebours affichant deux heures n’atteigne zéro, alors les fichiers du dossier photos seront détruits, suivis des fichiers du bureau et de Mes Documents. ... "