Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien entendu, c’était le but de l’exercice : commettre des erreurs au moment des simulations d’entretiens, dans un environnement de coaching, plutôt que lors d’un entretien d’embauche, dans la vraie vie, avec de réelles conséquences. Si vous recherchez un emploi et que vous n’avez pas passé d’entretien depuis longtemps, vous devriez vous aussi essayer la simulation d’entretien d’embauche – vous n’auriez pas envie que votre premier entretien depuis des mois ou des années soit un vrai entretien. Même des professionnels talentueux et assidus font des erreurs. ... "
" ... Cet exercice périlleux était d’autant plus observé que l’entreprise qu’il dirige depuis presque 5 ans est la première entreprise française par sa capitalisation boursière, que son activité se déploie dans une industrie sous haute surveillance, que son dirigeant enfin est un patron peu disert. ... "
" ... C’est probablement pour le dirigeant-fondateur que l’exercice est le plus difficile, surtout s’il a eu l’habitude de décider seul ou en petit comité. Une force de caractère indispensable pour celui qui entreprend mais qui peut devenir une faiblesse lors de la transmission de l’entreprise familiale. Alors qu’hier, le dirigeant était seul à bord, à décider souvent vite et de tout, il doit désormais mettre en partage les décisions d’avenir de l’entreprise, ouvrir le dialogue avec une génération nouvelle – ses propres enfants – qui aura nécessairement des idées en prise avec son époque, parfois radicalement différentes des directions du passé. ... "
" ... Et cela marche. Aux Etats-Unis, la jeune pousse a généré, au terme de son premier exercice complet, plus de 100 millions de dollars de chiffre d’affaires et en est, aujourd’hui, après 30 mois d’existence, à plus de 300 millions de dollars de ventes cumulées. Une performance de haute volée qui a aiguisé la demande. « Certains Français, au moment de quitter les Etats-Unis, transportaient nos matelas en soute pour les ramener à Paris. Quitte à payer un excédent de bagage exorbitant », sourit Constantin Eis. Au-delà de l’anecdote, l’équipe dirigeante a ressenti une véritable appétence de l’Hexagone pour les produits estampillés Casper. Au point de franchir l’Atlantique et de prendre ses quartiers, mi-avril, à Paris où les six personnes détachées dans la Ville Lumière vont mettre en œuvre le savoir-faire de la maison. Si le sommeil n’a pas de frontière, les habitudes divergent, parfois considérablement, d’un pays à l’autre. ... "
" ... Pour Guillaume Delvigne, ce ne fut pas un exercice facile, le designer considérant Jasper Morrison comme un de ses « maîtres : « J’essaie de prendre ça avec une certaine distance, de ne pas me mettre trop de pression, mais plutôt de l’envisager avec humour pour qu’il en ressorte quelque chose de léger. » confie-t-il. Face à la « famille » des Cork, puisque le tabouret existe en plusieurs formes tout aussi épurées, il a poursuivi dans l’idée de série, développée par Jasper Morrison à travers des pièces en céramique réalisées pour Vallauris. Il applique à la transformation une méthode mise en œuvre par Morrison dans un projet personnel. « En découpant l’objet je m’amuse à le décomposer et le recomposer afin d’obtenir de nouvelles formes. Ces combinaisons peuvent parfois être surprenantes, alors que l’on utilise pourtant toujours les mêmes pièces. Je les vois un peu comme des totems, un clin d’œil au travail de l’un de mes autres « maitres », Ettore Sottsass. » Quant à ce matériau si « rétro », comment l’aborde-t-on ? « L’aspect léger et tendre de l’objet m’a incité à le détourner presque comme un jeu. Avec la couleur je renforce cet effet et je dissocie plus clairement les formes. J’ai décidé de couper l’objet à chaque fois que la pente change, afin d’obtenir des pièces d’une extrême simplicité. Il y a au final trois formes seulement, un grand cylindre plat en deux exemplaires, deux troncs de cônes et un petit cylindre. A chacun maintenant de se l’approprier… ». ... "
" ... Pourtant, la publication, début février 2022, du rapport de son activité pour l’exercice 2021, a entrainé une correction sévère de son cours au Nasdaq. L’action Meta a ainsi chuté de 25%. Plus grave encore, sur un an Meta-Facebook a perdu 40% de sa capitalisation boursière. Sur la même période, le Nasdaq haussait de plus de 6%. Pour la première fois de son histoire, Facebook a perdu 1 million d’utilisateurs actifs quotidiens au cours du dernier trimestre 2021 passant ainsi de 1,93 milliard d’utilisateurs chaque jour à 1,929 milliard. Soit une baisse de 0.05% des utilisateurs quotidiens. Cela peut paraître anecdotique mais c’est une première en 17 ans d’existence. ... "