Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 1. L’employé arrive avec un retard important dès son premier jour, sans excuses ni explication. Le problème, ce n’est pas le retard, mais le manque de considération dont cette personne fait preuve. Le premier jour dans une entreprise est important et une personne nouvellement recrutée doit en être consciente. ... "
" ... Givenchy de son côté a présenté : « des excuses sincères pour cette erreur, qui ne reflète pas son profond respect pour le public chinois ». ... "
" ... L’une des excuses les plus courantes que vous entendrez est que ce n’est « tout simplement pas le bon moment » pour créer une entreprise. La vérité est qu’il n’y a jamais de moment vraiment « propice » – vous pouvez toujours trouver une raison pour laquelle aujourd’hui, ce mois-ci ou cette année n’est pas idéal pour lancer votre entreprise. ... "
" ... Par ailleurs, la responsable du comité d’organisation des JO de Tokyo a présenté ses excuses pour le scandale et a déclaré qu’elle portait la « responsabilité » du fait que les organisateurs de l’évènement n’avaient pas suffisamment vérifié les antécédents de Seiko Hashimoto. L’ancien humoriste a également présenté ses excuses et a déclaré que son sketch était « extrêmement inapproprié ». ... "
" ... Rien ne sert de se trouver des excuses ! D’après une étude de David Strayer, directeur du laboratoire des sciences cognitives à l’université de l’Utah, 98% des êtres humains sont incapables de faire du multitasking. Si ce phénomène résulte des incessantes sollicitations liées à l’environnement de travail, Andrew Filev et le Pr. Dr. Théo Compernolle évoquent d’une même voix des solutions pour en finir avec le flot continu de distractions : rassembler les tâches analogues et les regrouper, s’en occuper les unes après les autres, prendre une demi-heure pour répondre à ses mails, puis une heure de réflexion sur un projet, etc. ... "