Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 10 ans après, les banques européennes sont plus sûres, mais compte tenu des risques politiques à court-terme, il est plus prudent d’attendre pour acheter ou renforcer. Pour les actionnaires actuels, en particulier sur les banques françaises, la politique de distribution des dividendes assez généreuse (supérieure à 4% pour BNP et Société Générale) permet de traverser cette période d’incertitudes relativement sereinement en attendant des jours meilleurs. ... "
" ... Croyez-le ou non, le Luxembourg a son propre aéroport avec des vols vers de nombreuses villes européennes. Cependant, comme il est situé à la frontière de la Belgique, de la France et de l’Allemagne, il est tout aussi facile d’y accéder en voiture dans le cadre d’un road trip. Les autoroutes et autres infrastructures permettent de le visiter facilement par ses propres moyens. ... "
" ... En parallèle, seules 23 entreprises européennes de la liste des 50 super scale-up présentée cette année ont reçu des fonds. Cela ne semble pas si mal, mais si l’on considère que les super scale-up ont tendance à avoir de nombreux investisseurs, dans ce cas 309 au total, le nombre est révélateur. ... "
" ... Les actions européennes ont suivi le mouvement, l’indice FTSE 100 de Londres ayant chuté de près de 8 % lundi matin, le CAC 40 de plus de 7 % et le DAX allemand de 6 %. ... "
" ... Les banques européennes prêtent dans une proportion de 1 à 20 ou 30 de leurs fonds propres. Elles peuvent même prêter à l’infini aux Etats puisqu’une réglementation inepte ne leur demande pas d’immobilisation de fonds propres dans ce cas. ... "
" ... Les entreprises européennes évoluent sur un marché caractérisé par sa très grande ouverture. Elles sont en outre pénalisées par la fragmentation du vieux continent et par une trop faible coopération des grands acheteurs publics. La mise en oeuvre d’une politique européenne permettra d’insuffler la confiance nécessaire et de créer un effet de levier sur la commande publique. Il s’agit en la matière de dépasser les frontières domestiques et de soutenir toutes les initiatives qui permettront de produire de futurs leaders européens. ... "