Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Depuis l’introduction de l’euro en 1999, la City gère la plupart des transactions sur la monnaie unique. Le Royaume-Uni n’a pourtant pas adopté l’euro et conserve la livre sterling. ... "
" ... Du point de vue de l’analyse technique propre au cours de l’euro dollar, le marché se maintient sous le nuage journalier de l’Ichimoku et a ré-intégré son canal baissier chartiste. Sous cette conjonction de résistance, la tendance baissière garde le dessus. ... "
" ... En dehors de la zone euro, le ratio de dette publique croît au Japon (+ 1,7 point), se stabilise au Royaume-Uni et diminue aux États-Unis (- 1,2 point) sur un an. ... "
" ... Et si la zone euro est créditée pour l’année en cours et l’an prochain d’une croissance (+1,8%) un peu moins fameuse que la zone américaine (+2,1%), les entreprises françaises pourraient bénéficier de cet environnement favorable et continuer d’élever leurs investissements. ... "
" ... L’euro a été l’une des monnaies les plus fortes au cours de l’année 2017 et reste aujourd’hui à des niveaux élevés, en particulier face au dollar américain (le taux de change est aujourd’hui proche de 1 euro pour 1,22 dollars). Cela peut paraître surprenant en considération des politiques monétaires respectives menées par la Réserve fédérale américaine et par la Banque Centrale Européenne. En effet, alors que la Fed a déjà fortement progressé vers la normalisation sa politique monétaire et la remontée de ses taux directeurs et devrait la poursuivre au cours de l’année 2018, la Banque Centrale Européenne n’a elle pas entamé ce cycle. En suivant la théorie économique, cela devrait plaider pour un affaiblissement de l’euro par rapport au dollar. Cette apparente contradiction est en partie le résultat de la bonne santé économique de la zone euro, mais aussi des efforts de consolidation faits ces dernières années, qui se traduisent par des surplus importants dans certains pays européens. Par ailleurs, sur l’année 2017, la balance commerciale de la zone euro vis-à-vis du reste du monde a atteint 238 milliards d’euros. A l’inverse, les Etats-Unis demeurent dans une situation de déficit prononcé et récurrent. La récente adoption de la réforme fiscale, avec notamment des allègements fiscaux, devrait contribuer à son aggravation sur le court-terme, en augmentant les besoins de financement du Trésor américain sur les prochaines années. ... "
" ... Une baisse d’un euro symbolique ! La contribution à l’audiovisuel public passe de 139 en euros en 2019 à 138 euros en 2020. ... "