Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aucune euphorie particulière. Mais aucune défiance spécifique non plus de la part des marchés. Il faut dire que l’annonce jeudi dernier par la BCE de sa décision de prolonger sa politique de soutien à l’économie, assortie d’une réduction du montant de ses achats mensuels d’actifs à compter de janvier 2018, était tout sauf une surprise. ... "
" ... D’ailleurs, euphorie est peut-être un mot trop fort pour caractériser les dernières séances, car les cours montent progressivement, sans accélération, ce qui est plutôt la caractéristique d’un mouvement complaisant que d’une euphorie significative de la fin d’un mouvement haussier (comme en janvier et septembre dernier sur le SP500 par exemple). Mais toujours est-il qu’un trader averti en vaut deux, raison pour laquelle, tout comme en 2018, nous vous alertons en amont. Il est facile de dire à posteriori que nous étions dubitatifs sur la hausse en cours, il est plus complexe, mais à notre sens nécessaire, d’alerter sur les risques de rechute en pleine montée. ... "
" ... L’euphorie des agences conduit toujours à une dépression tout aussi excessive des notations. Aujourd’hui, les dégradations sont prématurées et inutiles étant donné que le recul est insuffisant pour évaluer les conséquences multiformes de la crise sanitaire alors que peu d’emprunteurs sortiront sur les marchés pour lever des fonds dans les prochaines semaines. Une trêve de notation serait la bienvenue, ou bien des évaluations de plus long-terme incorporant l’effet positif des déficits sur l’offre et la demande, et donc sur la croissance ! ... "
" ... L’euphorie est palpable aux abords du circuit. Je me rends aux 24 heures du Mans avec passion pour vivre une expérience unique. Nos amis d’outre Manche arrivent par milliers pour fêter cet événement automobile. Les supercars grouillent de partout, les Anglais sont nombreux et assurent en grande partie le spectacle bière à la main. ... "
" ... Reste que derrière l’euphorie de la réussite vient immédiatement se greffer toute une série de challenges et de défis à relever pour parvenir à répondre à l’envol de la demande. Et là, pas de mode d’emploi pour prévenir des difficultés inhérentes à l’hyper-croissance, comme cela se fait pour aider à surmonter les sacrifices des premières années d’entrepreneuriat. Qu’il s’agisse d’estimer le juste coût de l’acquisition client, de s’organiser pour gérer un afflux de nouveaux clients ou de maintenir l’engagement des collaborateurs. ... "