Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 40% des Français estiment que l’entreprise pour laquelle ils travaillent ne prend pas en compte leur équilibre entre vie professionnelle et vie privée, selon une étude réalisée par Targus, leader mondial des accessoires informatiques. ... "
" ... 57% des 18-34 ans estiment que leurs entreprises devraient accroître la diversité et l’inclusion sur le lieu de travail, d’après Glassdoor. Leurs comportements étant les marqueurs d’un nouveau rapport au travail et de l’avènement de l’entreprise sociétale nous pensons qu’ils contribueront à accélérer la transformation en cours. ... "
" ... Beaucoup de professionnels, selon lui, estiment que le rôle des équipes financières a déjà changé et va encore évoluer : « Il existe une pression énorme des directions générales qui souhaitent avoir le maximum de visibilité sur l’impact de la pandémie sur leur activité. Nous voyons de plus en plus d’entreprises qui vont chercher des données à l’extérieur afin de mieux évaluer la situation du marché, ou afin de mesurer les tensions apparaissant chez leurs fournisseurs, et ainsi établir une sorte de notation». ... "
" ... Certains managers estiment que les start-up peuvent constituer un modèle de référence : le ou les fondateurs sont directement impliqués dans la conception et la production du produit ou du service ; la hiérarchie est très réduite ; tous les collaborateurs sont très impliqués, y compris dans les prises de décisions. Ce modèle des start-up, organisé autour de petites équipes, n’est guère applicable aux grandes organisations – rétorquent de grands dirigeants. Pourtant, beaucoup de grands patrons ont décidé de réduire les niveaux hiérarchiques au strict minimum et d’accélérer les prises de décision. ... "
" ... En effet, 67% des entreprises estiment ne pas être prêtes pour le 25 mai, selon un sondage mené en lars 2018 par la société NetApp, rapportait Numerama. En raison d’une non-conformité, 35% de ces entreprises craignent les sanctions financières. Et 51% pensent que le RGDP pourrait endommager leur réputation. ... "
" ... Les deux sociétés estiment leurs ventes annuelles à 8,7 millions d’unités, soit un chiffre d’affaires combiné de « près de 170 milliards d’euros, soit environ 190 milliards de dollars et une marge opérationnelle de 6,6 % sur la base des résultats 2018 ». ... "