Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors que tout le monde essaie de fuir les dernières semaines d’hiver, d’autres adorent le froid. Pour ces derniers, l’hôtel Manoir Hovey situé au bord du lac à l’est de la ville de Québec offre un aperçu des cabanes à sucre traditionnelles datant des années 1800, le temps d’un repas dominical en famille (jusqu’au 15 avril), avec des donuts au sirop de boulot ainsi que des saucisses de gibier fumées. Le dessert traditionnel, du sirop sur neige est servi à l’extérieur avec un digestif à base de gin et de réduction de sirop pour les parents. ... "
" ... Brian Acton, pour sa part, essaie de se tourner vers l’avenir. Outre Signal, il a investi un milliard de dollars des recettes de Facebook dans ses activités philanthropiques, afin de soutenir les soins de santé dans les régions pauvres des États-Unis ainsi que le développement de la petite enfance. Il aspire également à élever ses enfants dans des conditions normales. L’extrême richesse, semble-t-il, n’est « pas aussi libératrice qu’on pourrait l’espérer » ... "
" ... Ce n’est pas la première fois que j’essaie une Infiniti, elles s’apprécient en douceur, aucune agressivité, tout est charme et élégance. La Q30 ne déroge pas à la règle, puisque mes deux modèles d’essai ont pour premier objectif de plaire et de me séduire, c’est également un critère d’achat à prendre en compte lors de l’achat. Un design éternel fait de courbe et de douceur, c’est très réussi et j’aime la contempler. La finition Sport apporte un brin de sportivité avec ses jantes de 19 pouces, ses sièges sport en alcantara. ... "
" ... J’essaie d’être à peu près indifférent, que ce soit aux critiques ou aux compliments. Ce qui fait que je suis heureux et serein : j’attache de moins en moins d’importance à ce que l’on dit et pense de moi. Et puis j’ai appris à me méfier : on peut faire des compliments avec une réelle bienveillance mais on peut le faire aussi en étant intérieurement extrêmement jaloux. Les critiques peuvent quant à elles avoir des motivations très diverses. Par ailleurs je suis un résignant : je suis parti d’un certain mal-être (je n’arrivais pas à réussir dans la vie, j’échouais dans pas mal de choses) et puis j’ai fait tout un travail sur moi qui m’a permis de complètement me transformer, de faire ce que je voulais, de vivre de ma passion, de réussir etc. Donc je dirais que oui, c’est un exemple. C’est un exemple parce que même si on n’est pas très bien dans sa peau, même si à trente ans on a l’impression qu’on a déjà raté pas mal de choses dans sa vie, eh bien on peut toujours rebondir. En se prenant en main. La clé du bonheur, c’est vraiment soi-même. Les clés, on les a en nous. Soit on les utilise pour progresser, s’améliorer, atteindre ses rêves, soit on est fataliste, critique, on devient aigri, on a du ressentiment… Et c’est là surtout que l’on jalouse les autres. Je dirais que tous ceux qui ont envie de progresser, d’atteindre leurs objectifs, peuvent s’appuyer sur des exemples comme le mien. Il y en a beaucoup d’autres. C’est positif de mettre en valeur un parcours qui montre qu’à partir de quelque chose de pas simple au départ, d’un peu cabossé intérieurement, on peut se transformer et réussir sa vie. ... "
" ... On essaie toujours de privilégier les circuits courts. C’est dans notre ADN, on a de la chance d’être une marque patrimoniale où la recherche de qualité fait partie de notre héritage. Petit exemple : on a toujours coupé nos caleçons dans les restes de tissu de chemise. L’upcycling, qui la grande nouvelle idée marketing, était chez nous une démarche de bon sens. ... "
" ... Si on essaie de déconstruire la conduite en actions simples, on peut dire que fondamentalement cela comprend 3 étapes (évidemment c’est sujet à débat) : ... "