Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est extrêmement compliqué de travailler avec des esprits irrationnels. Pour les managers, cela implique des compétences particulières pour réussir à gérer ce type de profils. Travailler de façon constructive et sereine avec des personnes irrationnelles n’est pas facile mais c’est possible. Si vous êtes un jour amenés à traiter avec des personnalités difficiles qui ont un comportement irrationnel, voici trois conseils simples pour y parvenir au mieux: ... "
" ... Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alexandra Cardinale n’est pas entrée dans le monde des affaires sur la… pointe des pieds ! Elle a rapidement marqué les esprits avec « Gala d’Étoiles », sa première production. Le coup d’essai s’avère un coup de maître. Au point que, onze ans après l’édition inaugurale, cette soirée exceptionnelle associant, autour de la danse classique et contemporaine, les étoiles et solistes de l’Opéra de Paris et de grands artistes internationaux, fait toujours battre le cœur des amateurs de chassés, jetés et autres glissés. ... "
" ... Les esprits allant plus vite que la bureaucratie européenne, les choses ont déjà commencé à se transformer. “Il y a un changement d’ambiance. Avant, je me voyais comme un invité légitime. Désormais, davantage comme un immigrant”, regrette Jean Litolff, Français installé à Londres depuis 11 ans. ... "
" ... Quelques esprits chagrins y voient malgré cela un lien avec d’autres courants – refus de la mondialisation, retour au patriotisme et au made in France – significatifs d’une tendance au repli qui pourrait devenir dangereuse. Une réaction à la mondialisation des problèmes et à la surinformation qui sévit dans nos médiatiques contrées. La « hyggeligt » (à prononcer « Huguelit ») ou la « hygge attitude » s’apparenterait dés lors à une « autruche attitude » version bobo. Tout est question de langage. ... "
" ... Vient enfin l’or, que certains esprits chagrins surnomment la “relique barbare” en raison de son caractère ancestral qui en fait remonter l’usage aux premiers temps des sociétés humaines. Or c’est justement cette ancienneté qui explique son intérêt immuable, car l’or n’a jamais déçu. Valeur refuge par excellence (comme l’immobilier), ce placement millénaire a toujours conservé son statut de réserve de valeur. D’ailleurs, si les banques centrales du monde entier n’ont de cesse d’accroître leurs stocks d’or, ce n’est pas un hasard. ... "
" ... Étonnamment, c’est la version électrique de la 208 qui marque les esprits. Avec une autonomie annoncée de 340 kilomètres, mais en réalité il faudra plus tabler sur 300, la lionne se donne des airs de 208 GTI sur route. Les relances sont instantanées, le centre de gravité des batteries renforce le comportement ultra sain du châssis. C’est une première pour le constructeur sochalien qui compte bien séduire une nouvelle cible, aussi bien les particuliers que les flottes d’entreprise. ... "