Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cet espoir est la raison pour laquelle Vlada Bortnik et son mari ont commencé à travailler sur l’application en 2012, afin que leurs enfants puissent suivre leurs proches dans leurs pays d’origine, l’Ukraine et la Pologne. De ce projet familial est née leur entreprise, Joya Communications, une équipe de 38 personnes réparties dans 15 États américains, au Canada et en Inde. Une version premium de Marco Polo qui permet aux utilisateurs de stocker des messages est disponible pour 9,99 dollars par mois, mais la société n’a pas encore généré de revenus. Alors que l’équipe travaille sur des idées pour gagner de l’argent, elle est financièrement bien placée. Depuis son financement de série B de 20 millions de dollars mené par Benchmark en 2016, son plus importante à ce jour, Joya Communications a levé 27 millions de dollars en capital-investissement. ... "
" ... Il y a donc de l’espoir, et pas seulement parce que de petites entreprises font des choses intéressantes, car la majorité des projets soutenus par Planet ne voient malheureusement jamais le jour. ... "
" ... Lueur d’espoir pour les hôteliers, les prises de réservation semblent tout de même enfin légèrement accélérer. Les bonnes conditions climatiques accélèrent les réservations de dernière minute et devraient donc atténuer la chute, mais le retard constaté n’en demeure pas moins massif. Plus préoccupant, les perspectives restent encore atones pour la rentrée de septembre-octobre, notamment à Paris où les annulations sont toujours plus nombreuses que les prises de réservation. ... "
" ... L’espoir d’un changement repose sur deux fondements. Le premier vient du CIO lui-même et de son agenda 2020. Celui-ci appelle les villes hôtes des Jeux Olympiques à être mesurées en matière d’infrastructures, surtout sportives, et à s’appuyer au maximum sur les sites existants. Il appelle également à fournir un cahier des charges durable en termes sociétal et environnemental, « l’héritage ». Le second consiste à repenser entièrement le modèle économique de ces compétitions : parce que les retombées ne se décrètent pas, il faut les anticiper et penser à long terme. Une vision capitaliste éclairée et responsable est indispensable. On sait que le temps politique ne cesse de se raccourcir mais l’attente citoyenne ne peut plus être ignorée. Les populations veulent légitimement voir ce qu’ils ont à gagner, au quotidien, dans leur territoire. Pour cela, il faut créer les conditions d’une concertation sur les priorités attendues dans les retombées des Jeux, et assouplir l’organisation pour l’ouvrir à toutes les parties prenantes. ... "
" ... L’espoir n’exclut pas pour autant la vigilance. Restons ainsi circonspects. Car les incertitudes ne manquent pas non plus et sont plus de nature à contredire l’hypothèse d’un retour à la normale dans les prochains mois qu’à l’alimenter. Passons-les en revue. ... "