Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Antoine Brenner part pour le Guatemala et y apprend l’espagnol avec un professeur particulier. Le soir, il se concocte un logiciel sur-mesure qui lui envoie, par mail, des tests de conjugaison personnalisés avec corrections immédiates. Le prototype de Gymglish est né : de micro-leçons qui s’adaptent aux lacunes de l’apprenant via un moteur d’intelligence artificielle. Cette personnalisation de la pédagogie séduit Benjamin Lévy. ... "
" ... Grâce à sa maîtrise de l’espagnol, Orlando Bravo se retrouve face à des clients, tandis que les autres analystes s’affairent en coulisses. En 1993, il travaille pour Gustavo Cisneros, un milliardaire vénézuélien qui fait l’acquisition de la chaîne de supermarchés portoricaine Pueblo Xtra International, et qui lui ouvre les yeux sur le monde du rachat d’entreprises. Il affirme également que cette expérience lui a permis de savoir qu’il n’était pas fait pour être banquier. ... "
" ... Le gouvernement espagnol, tributaire d’une instabilité politique due à la difficile formation d’une coalition pour diriger le pays, a accusé un déficit public de 5,1 % de son produit intérieur brut en 2015. Un taux supérieur de 0,9 point par rapport aux exigences fixées par la Commission dirigée par Jean-Claude Juncker. Lisbonne a concédé de son côté un déficit de 4,4 %, contre 2,7 % attendus. ... "
" ... Le ministre du Tourisme espagnol, Reyes Maroto, a annoncé que le gouvernement travaillait à la création d’un passeport vaccinal pour sa population, afin d’aider le secteur du tourisme à reprendre ses activités. ... "
" ... L’espagnol avec Hotel Borbollon : le scénario décalé se tient cette fois à Madrid et offre le meilleur de la culture hispanique. ... "
" ... Nous avons trois concurrents : un espagnol, un italien et un américain fondé par un de mes anciens collaborateurs. Mais nous restons ultra leaders – avec une belle avance – et avons levé 20 millions de dollars depuis notre création pour grossir encore plus vite, notamment pour l’internationalisation, qui est notre force. Les start-up francophones qui font 85 % de leur chiffre d’affaires en dehors de l’Hexagone restent rares. Notre premier marché est les États-Unis, puis l’Angleterre, la France, le quatrième est Hong Kong et le cinquième l’Allemagne. Nous avons préempté le marché international assez facilement car nous n’étions pas contraints par la technologie ou par d’éventuels brevets, mais parce que nous avons créé de la valeur au travers d’une marque et mais aussi les contrats hôteliers dont bientôt 6000 partenaires dans le monde. ... "