Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A deux pas de Giverny, le Domaine de la Corniche est une escapade romantique dans un cadre digne d’un tableau impressionniste. Cette ancienne maison bourgeoise du XIXè et son Temple de l’Amour, belvédère centenaire, offrent une vue exceptionnelle, si bucolique sur la Seine et ses méandres. On prolonge cette douceur par un instant bien-être au Spa avec un soin Cinq Monde en duo. Et quand en plus le chef étoilé Gaëtan Pérulli vous concocte le menu de la Saint Valentin au restaurant Le Panoramique, on succombe ! ... "
" ... Avis d’escapade gourmande ! De Marseille à Merci, 10 jours où le sud s’invite à Paris. Un voyage gustatif, un pelerinage de saveurs mené accent chantant et tambour battant par l’adorable Julia Sammut aux commandes de l’Epicerie l’Idéale à Marseille. Cette passionnée a l’amour des beaux produits et le don pour les sublimer : « J’aime les produits qui ont une histoire, les produits à forte identité. La cuisine n’a pas de sens sans amour ». Tout est dit ! Reste à venir savourer sa sélection, de se laisser emporter par le goût des parfums du sud et de s’enivrer de la poésie de ces mets follement addictifs. Un avant goût ? Boulgour de Maussanne transformé en taboulé, olives taggiasche confites à l’huile à grignoter comme des bonbons, caviar de bœuf du Roi David, anchois fumés de Cantabrie, vinaigre de grenade, loukoum de l’Ami Journo, huile d’olive fruitée noire des Alpilles, mozzarella affumicata… En bref ? 10 jours où Julia investie les cuisines de MERCI, 10 jours de partage, 10 jours de soleil, 10 jours de bonheur majuscule. Du 8 au 18 novembre, chez MERCI, 111 boulevard Beaumarchais, Paris 3e. T. : 01 42 77 00 33. ... "
" ... Pour continuer dans cette escapade romantique, le must est de se rendre dans le restaurant gastronomique de l’hôtel. En fonction de la saison, il faut s’installer en terrasse ou bien derrière les baies vitrées avec toujours cette vue panoramique à couper le souffle. On y sert une cuisine française et méditerranéenne dans cette salle aux lumières tamisées. Pour le déjeuner, c’est un menu en trois ou quatre plats tandis qu’au diner, il faudra s’orienter vers la carte ou bien vers le menu dégustation. Depuis le début d’année, la cuisine est orchestrée par Matthieu Gasnier qui est notamment passé par de nombreuses maisons étoilées de la région. ... "
" ... Une belle escapade à s’offrir sans modération, car à 2h de Paris. On se met au vert et c’est une destination à laquelle on ne pense pas, mais qui vaut le détour à plus d’un titre. ... "
" ... Une escapade culinaire dont la tradition remonte à 1932, date à laquelle des courtiers venus de la ville de Carpentras (célèbre pour son marché du précieux tubercule) décident de créer la Maison de la Truffe. En 1978, la boutique ouvre un espace de dégustation qui devient vite une référence en la matière. ... "
" ... Une jolie escapade qui nous a mis du bleu azur dans nos cœurs ! Une petite nostalgie en quittant ces paysages d’une beauté infinie, que les couchers de soleil rendent tendres et flottants ! ... "