Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A.R. Damasio, L’erreur de Descartes, Odile Jacob, 2001, page 305 ... "
" ... Autre erreur, alors que, les réformateurs russes étaient prêts à embrasser le libéralisme ils ont été totalement oubliés dans l’équation. Ce qui explique que la Russie se sente aujourd’hui humiliée par cet occident qui ne comprend toujours pas ses peurs. ... "
" ... Ces fonds ont peut-être pris par erreur un marché boursier en ébullition comme un signe de génie, poussant leur activité trop loin. « Les valeurs technologiques sont aujourd’hui historiquement surévaluées. Sur de nombreux points, elles sont plus élevées qu’elles ne l’étaient au sommet de la bulle Internet », déclare Kevin Smith, directeur des investissements de Crescat Capital, qui gère 200 millions de dollars (166 millions d’euros) d’actifs. ... "
" ... Non, c’est une erreur de penser que les collectionneurs sont enfermés dans un genre. Ils aiment découvrir, ils sont curieux. Le fait d’exposer à la fois de l’antiquité, de l’art contemporain, des œuvres d’arts premiers ou même des pièces d’archéologie, c’est notre force. ... "
" ... Tesla a fait une erreur colossale en annonçant ses dettes de cette manière, et ces obligations s’échangent dorénavant à 0,92 $. Les obligations convertibles de Tesla, expirant en juin cette année, avaient été émises en 2013 avec un coupon de 1,5 % et un prix de conversion de 124 $ par action. C’était un succès pour l’entreprise et il est assez difficile de comprendre pourquoi Tesla n’émet pas de nouvelles obligations convertibles, sauf si Elon Musk ne souhaite pas s’exposer à la dilution des actions TSLA, dont il est actuellement le plus grand détenteur. ... "
" ... Tout d’abord, une erreur peut masquer un détournement de fonds ou des illégalités plus substantielles qu’il n’y paraît. Les auditeurs internes tout autant que les commissaires aux comptes rencontrent quotidiennement d’apparentes erreurs banales qui constituent, en réalité, la face cachée de l’iceberg des turpitudes que d’aucuns affectionnent de pratiquer. ... "