Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec sa puce intégrée, il envoie directement des informations à votre smartphone afin de vous prévenir des risques de pluie. La puce permet également de le tracer en cas d’oubli ou de perte ! ... "
" ... Carl Thoma envoie alors le jeune portoricain à San Francisco pour trouver de nouveaux investissements et renforcer la présence de l’entreprise dans la région. Mais ses premiers contrats, conclus alors qu’il n’avait pas encore 30 ans, sont catastrophiques. Il soutient deux start-ups de conception de sites web, NerveWire et Eclipse Networks, juste au moment où la bulle Internet éclate. Les deux sociétés perdent alors une grande partie des 100 millions de dollars investis par Orlando Bravo. Il déclare à ce sujet : « J’ai appris que je ne voulais plus jamais investir dans des choses risquées. Cela a été trop douloureux à vivre ». La société d’investissement connaît d’autres difficultés, avec des placements sous-performants dans le pétrole, le gaz et les télécommunications. Elle est même l’une des moins performants du secteur à l’époque. ... "
" ... Ces derniers temps, pour ceux qui sont en télétravail, la phrase “je vous envoie le lien zoom” est devenue un incontournable des organisations de réunions. L’application est en effet un must-have des entreprises pour organiser conférences, session de travaux collectifs et autres webinars. Un autre acteur est aussi remarquable, il est français : il s’agit de Livestorm. ... "
" ... L’agence envoie chaque mois à ses intervenants et à ses clients, un Livret d’Activités contenant toutes sortes d’activités manuelles, DIY, des jeux, des comptines, des recettes etc. ... "
" ... Notre travail de recherche envoie un message simple à quiconque considère l’art comme une stratégie d’investissement. Investir dans des œuvres d’art n’est généralement pas une bonne idée, sauf si vous êtes en mesure d’acheter à un prix avantageux. Si vous appréciez un tableau, allez-y, mais sachez que vous le paierez en conséquence, et qu’il est peu probable que vous en retiriez un profit à la revente. Si vous n’aimez pas un tableau, évitez de surenchérir car il risque de vous rester sur les bras pendant longtemps… Soyez prudent si vous tentez de valoriser une toile en vous référant au prix de vente d’un tableau similaire, car, pour un tableau vendu, il y en a d’autres similaires qui n’ont pas trouvé acheteur. Votre bien risque donc d’être surévalué au moment d’une éventuelle mise en vente. ... "