Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans les environnements mouvants engendrés par le numérique, les anciennes méthodes de gestion deviennent dangereuses pour la survie des entreprises. Alors qu’on cherchera un responsable, on ne trouvera qu’une procédure impersonnelle. De la même manière, l’emprise de l’Ebitda entraîne souvent une chaîne de conséquences opérationnelles de nature à faire fuir les talents, à décourager l’innovation, à alourdir et à démotiver les talents. ... "
" ... Des environnements de travail inspirants, ce sont ainsi des espaces et des pratiques qui « donnent sens » au travail : je rejoins ici les conclusions du livre blanc déjà mentionné, pour qui donner du sens au travail est fortement lié à l’impact sociétal positif de l’organisation. ... "
" ... D’un autre côté, la question de la visibilité dans les environnements à prédominance masculine et blanche est celle du sentiment symbolique, le sentiment d’avoir été embauché ou d’avoir eu l’occasion de cocher une case de diversité. C’est également un aspect que l’ingénieur connaît bien. ... "
" ... Les environnements de RV seront de plus en plus utilisés par les détaillants en ligne pour offrir des expériences d’achat immersives et riches en fonctionnalités. Dans le même temps, la RV sera déployée par les détaillants hors ligne pour permettre aux clients d’accéder aux informations sur les produits qu’ils trouvent dans les rayons. Alors que cette pandémie se poursuit, les détaillants utilisent des solutions technologiques pour permettre aux clients d’essayer virtuellement des vêtements et du maquillage, réduisant ainsi le contact entre les acheteurs et les articles en magasin. ... "
" ... « Ce n’est pas toujours possible dans les environnements de travail actuels, qui sont souvent ouverts et où les distractions sont nombreuses. Cela peut être un collègue qui vous pose des questions, une réunion en plein milieu de l’après-midi, ou le brouhaha inhérent à la vie quotidienne d’un bureau. De plus, les horaires stricts ne favorisent pas la productivité au travail. Tout le monde n’est pas forcément au mieux de sa forme entre 9 h et 17 h 30. En effet, nombreuses sont les personnes préférant travailler tôt le matin ou tard le soir ». ... "
" ... “Les environnements du monde réel sont hautement imprévisibles, contrairement aux environnements contrôlés que sont les entrepôts et les usines. La prochaine génération de robots intelligents doit pouvoir rassembler des données diverses au sujet de son environnement et les interpréter de manière holistique afin de modeler le monde et d’interagir avec lui de manière productive,” explique un associé de Rewire. ... "