Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Investir dans des projets environnementaux, c’est investir dans la transition écologique dans son ensemble. Spécialisée dans l’investissement responsable, Mirova propose d’investir dans les entreprises qui participent à la transformation de nos modes de consommation et de production, visant à améliorer l’empreinte environnementale, et à limiter nos émissions de carbone. ... "
" ... L’un des plus grands enjeux pour l’industrie est désormais de prendre en main les défis environnementaux. De plus en plus de nos clients choisissent de compenser leurs émissions carbone et sont plus attentifs à leur empreinte écologique. Nous travaillons avec notre industrie afin de développer les procédés et meilleures pratiques afin de rendre le voyage en jet privé plus durable, au même titre que nous suivons de près l’évolution des carburants alternatifs durables et des avions électriques. ... "
" ... Selon une étude de l’Université d’Oxford *, grâce au nombre de brevets environnementaux déposés, à de faibles émissions de CO2 et à des politiques environnementales strictes, l’Italie se classe au 2e rang mondial dans l’indice de complexité verte, après l’Allemagne et suivi des États-Unis, de l’Autriche et du Danemark et la Chine. L’indice qui mesure la capacité à exporter des produits verts technologiquement avancés estime une première position pour notre pays en termes de potentiel de développement de l’indice devant la Chine, l’Espagne, l’Allemagne et la France. ... "
" ... Une fois de plus, ce sont les risques environnementaux qui dominent par l’impact et la probabilité, dans la perspective de la prochaine décennie. Les fractures sociétales et l’incertitude rendront plus difficile la coordination nécessaire pour faire face à la dégradation continue de la planète. Pour la première fois, le rapport classe également les risques en fonction du moment où les personnes interrogées perçoivent qu’ils représentent une menace critique pour le monde. Les dangers clairs et présents révèlent une inquiétude concernant les vies et les moyens de subsistance, parmi lesquels on retrouve les virus, les crises de l’emploi, l’inégalité numérique et la désillusion des jeunes. À moyen terme, les personnes interrogées pensent que le monde sera menacé par des risques économiques et technologiques en chaîne, qui peuvent prendre plusieurs années à se matérialiser, comme l’éclatement des actifs, la panne des infrastructures informatiques, l’instabilité des prix et les crises de la dette. Les menaces existentielles : armes de destruction massive, effondrement des États, perte de la biodiversité et progrès technologiques défavorables, dominent les préoccupations à long terme. ... "