Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Car outre l’aspect environnemental, c’est le gain de temps qui a poussé les trois collaborateurs à développer leur produit : “Quand j’ai eu mon premier enfant, je me suis rendu compte qu’on perdait un temps fou avec les mêmes questions, raconte Grégory Meunier : qu’est-ce qui reste dans le frigo ? Et qu’est-ce qu’on mange ce soir ? Cela occasionne une charge mentale épuisante. Il fallait qu’on s’organise différemment.” ... "
" ... Cet aspect environnemental ne vient pas pour autant dégrader la capacité technologique des constructeurs. Ces sujets se combinent. Ce qui est certain, c’est que la prochaine révolution dans l’univers de la téléphonie ne se fera pas au détriment de la durabilité. Une bonne nouvelle pour la planète ! ... "
" ... Concernant l’aspect environnemental, il ne suffit plus d’éclairer simplement, mais d’éclairer juste par un ciblage et un usage raisonné des technologies. Par rapport à la finition architecturale, la miniaturisation par exemple est un outil qui permet de mieux intégrer et cibler l’éclairage. Il est aussi recommandé d’accorder une grande place à la maintenance et l’entretien tout en intégrant les conditions météorologiques ainsi que les types de revêtements, qui impactent la réverbération de la lumière. ... "
" ... Enfin, d’un point de vue environnemental, 3 tonnes de béton sont utilisées par an pour chaque personne sur Terre – il s’agit du matériau le plus consommé après l’eau. Avec des pièces structurellement optimisées, en positionnant le bon matériau au bon endroit grâce aux outils de conception numériques, l’impression 3D offre la possibilité de réduire jusqu’à 70% de la consommation de ciment dans la construction. De plus la suppression des coffrages permet la réduction significative des déchets de chantier. ... "
" ... Se poser la question du rôle économique, social, sociétal et environnemental à jouer dans les prochaines années pour une entreprise n’est pas une question pour faire joli. Ces interrogations ont des répercussions croissantes sur sa compétitivité, son organisation et son attractivité. En 2019, deux tiers des millennials interrogés ont ainsi déclaré aspirer à travailler pour une entreprise ayant un impact positif sur le monde. Cette tendance de fond modifie depuis plusieurs années le rapport des jeunes générations à leurs employeurs et ses effets ne feront que s’accélérer. La crise a mis en lumière la nécessité d’agir qui s’impose aux entreprises et à leurs dirigeants, au point que 61% des Français souhaitent que « les CEOs soient leaders du changement ». Mais pour avancer, ce sont bien tous les collaborateurs qu’il faut mobiliser. ... "