Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au-delà de la disponibilité de ces technologies, si nous entrons dans l’âge de la photonique c’est également en raison d’une triple poussée sociétale. La mobilité intelligente tout d’abord. Nous attendons des objets que nous embarquons sur nous (téléphones ou wearables) ou dans lesquels nous embarquons (véhicules) qu’ils soient chaque jour plus autonomes, et pour cela ils doivent observer leur environnement. Un smartphone haut de gamme actuel héberge une dizaine de sources et capteurs de lumière. Votre voiture disposera bientôt de phares adaptatifs constitués de milliers de LED, de dizaines de caméras à l’intérieur comme à l’extérieur, et bien sûr d’un LiDAR pour l’assistance à la conduite, déversant des torrents d’images dans le cloud où elles serviront à entraîner des intelligences artificielles. Vient ensuite l’exigence croissante de sécurité et d’authentification. Détecter l’adultération d’un produit, la présence d’allergènes ou l’usurpation d’une identité s’appuiera de plus en plus sur des systèmes d’illumination et d’analyse des signatures optiques. C’est enfin l’impact environnemental qui offrira un avantage décisif à la photonique, qu’il s’agisse de produire de l’énergie à partir de la lumière solaire ou d’en économiser en se substituant aux interconnexions électriques, plus lentes et dissipatrices de chaleur. ... "
" ... Bien entendu, le rapport homme-machine est loin d’être nouveau. Mais, avec l’IA, nous entrons dans une nouvelle phase de la relation homme-machine, dans laquelle cette répartition n’est plus évidente : dans certains cas, la machine décide des gestes et des tâches à accomplir. Le contenu et l’organisation du travail s’en trouvent modifiés. L’enjeu pour les RH est donc d’inventer une cohabitation / collaboration harmonieuse et intelligente entre les humains et les machines. ... "
" ... Désormais nous entrons dans l’ère du résultat, de l’impact. La prochaine course sera celle du “business impact”. Et à cette discipline, certaines organisations s’en sortent mieux que d’autres. Leur point commun : considérer le lancement de nouveaux produits digitaux et de nouveaux business comme des projets de startup – quand bien même cela ne débouche pas sur une création de société – et les confier à des “Corporate Startupeurs”, capables de parler produit, certes, mais aussi et avant tout de “business”. En voici le portrait robot : ... "
" ... Fondamentalement, nous entrons dans un monde de big data dans lequel les informations dont nous avons besoin sont plus nombreuses, il faut ainsi plus de séquences et de transistors pour les traiter. Pour la plupart, les ordinateurs classiques sont limités à faire une seule chose à la fois, alors plus le problème est complexe, plus la tâche est longue. Un problème qui nécessite plus de puissance et de temps qu’un ordinateur actuel peut traiter est appelé un problème insoluble. Ce sont ces problèmes que les ordinateurs quantiques sont destinés à résoudre. ... "
" ... Nous entrons dans un monde où notre système de transport (voitures, camions, feux de signalisations et trains) est désormais exposé aux menaces. Mais, avant de s’alarmer, il faut bien admettre que cela a aussi un impact positif : les voitures connectées et autonomes peuvent par exemple préserver des vies, réduire les coûts mais aussi optimiser la consommation d’énergie. ... "
" ... Simplement : non, mais entrons un peu dans le détail… On distingue trois grandes familles d’algorithmes cryptographiques : ... "