Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Amazon Prime Now propose 18 000 références de produits selon les stocks de son entrepôt de 4000 m² basé dans le 18e arrondissement de Paris. Les produits d’hygiène, les accessoires de beauté ou les denrées non périssables venus tout droit du marché national de Rungis côtoient les produits culturels qui constituent le fond du spécialiste de la vente sur la Toile. Au-delà de la livraison proposée en une heure au tarif de 5,90 euros, le client dispose de plusieurs créneaux d’une période de deux heures pour obtenir sa commande – d’un montant minimum de 20 euros – à domicile sans frais… jusqu’à 22 heures. ... "
" ... L’employé en question était manager des opérations dans l’entrepôt de Hawthorne, en Californie. Il a perdu la vie des suites du Covid-19 le 31 mars dernier. ... "
" ... L’entrepôt en question était en charge de 10 % de la capacité globale d’Ocado, puisqu’il traitait plus de 30 000 commandes par semaine. La fermeture de l’entrepôt avait entraîné une baisse de 2 % de son taux de vente au détail, situé initialement à 9,7 %, au cours des six derniers mois. ... "
" ... Outre la partie mécanique à l’entrepôt, nous avons aussi des gens sur le terrain, les Bird Watchers, dont la mission est essentiellement de s’assurer du bon stationnement des trottinettes. En ce qui concerne le déploiement dans d’autres villes, nous sommes en discussion avec plusieurs mairies. Notre politique est simple : on demande une autorisation formelle de la mairie avant de pouvoir opérer. On ne se lance pas de manière « sauvage » dans des villes qui n’ont pas donné leur autorisation. L’idée, c’est d’offrir le service à un maximum de personnes et d’offrir une vraie alternative à la voiture. C’est une préoccupation majeure non seulement des grandes villes mais aussi de villes plus petites. A Paris, c’est devenu un enfer de circuler et la plupart des déplacements des Parisiens dans le centre-ville font moins de 4 km. Ce sont des courses qui se prêtent très bien à l’usage de la trottinette. L’idée est vraiment de remplacer un maximum de voiture mais aussi de faire de la place parce que s’il y a moins de voitures, il y aura moins besoin de places de stationnement. Une place de voiture peut être occupée par 15 trottinettes donc on est sur un produit beaucoup plus optimal avec en ligne de mire une libération de l’espace public. ... "