Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Du point de vue des entreprises et des entrepreneurs, on peut en déduire trois conséquences sans même extrapoler et suivre ce qui se dessine en pointillé. ... "
" ... Faisons des entrepreneurs une cause nationale. Mettons-les au centre du jeu ! ... "
" ... Les entrepreneurs que nous avons interrogés et qui ont mené à bien la création de leur entreprise, recommandent de se mettre en réseau avec des personnes qui ont déjà sauté le pas et qui dirigent désormais leur propre entreprise à plein temps. Leurs connaissances et leur expérience pourraient vous aider à prendre conscience que la réalisation de vos rêves est possible. ... "
" ... Nombreux sont les entrepreneurs qui désormais arborent quotidiennement un t-shirt à l’effigie de leur entreprise, qui est à la fois un support de communication vivant mais également une façon d’incarner et de véhiculer le fort sentiment d’appartenance à l’entreprise. A l’image des étudiants en médecine qui ont besoin de décompresser en faisant la fête, l’entrepreneur fédère également parce qu’il incarne le sens des joies simples. Retour aux jeux de carte et blagues carambar, créons les conditions propices à l’éclosion de joies simples, d’espaces de liberté et de gentillesse. ... "
" ... Qui sont ces entrepreneurs embarqués dans les projets de « shuttle-trains » du futur qui promettent d’atteindre, voire de dépasser le mur du son (1 220 km/h) ? Des fantaisistes ? Des startuppers aventuriers, émules d’Elon Musk, le fantasque visionnaire concepteur des navettes spatiales Space-X et des voitures électriques Tesla ? Ou plutôt la nouvelle génération des capitaines d’industrie, héritiers de pionniers comme Jean-Luc Lagardère (Matra) ou Marcel Dassault ? Et que nous préparent-ils ? Des TGV du XXIe siècle à sustentation magnétique sur lesquels travaillent des conglomérats japonais, chinois et coréens ? Non, plus prosaïquement, ils tentent de concevoir un « 5e mode de transport » ultrarapide s’insérant entre l’avion et le TGV, destiné à couvrir des centaines de kilomètres. Mais pourquoi pas aussi des dessertes d’aéroports ou certaines liaisons intercités dans des navettes très rapides, non polluantes et autonomes ? Les TGV, comme ceux produits par Alstom et Siemens (ICE 3) roulent à une vitesse « commerciale » volontairement limitée à 320 ou 350 km/h, en raison de marges de sécurité conformes aux infrastructures existantes. Techniquement, le TGV d’Alstom exploité par la SNCF a atteint 575 km/h, mais sur un tronçon d’essai spécifique, et en tolérant une très forte élévation de température des motrices. Actuellement, la demande des compagnies de chemin de fer vise d’abord une automatisation qui doit permettre de fluidifier le trafic et d’augmenter de 30 % la fréquence des trains. ... "