Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est à ce moment là que les conseils du FBI entrent en jeu et peuvent se résumer en deux mots : longueur et complexité. « La longueur du mot de passe est beaucoup plus importante que la complexité du mot de passe », a déclaré le FBI, ajoutant qu’au lieu d’utiliser des mots de passe courts et complexes, il était plus pertinent d’envisager des phrases (plus longues), mêmes si elles sont plus simples. ... "
" ... Daenarys, Tyrion et la suite de la Mère des Dragons entrent dans la maison lorsque Daenarys interroge, “Vous êtes prêts?” ... "
" ... Les déclarations de Sundar Pichai entrent clairement en contradiction avec celles de célèbres critiques ayant prévenu en des termes très dures, que l’intelligence artificielle pourrait remplacer l’humain en tant qu’espèce dominante sur la Terre. ... "
" ... Mais il y a d’autres facteurs qui entrent en jeu. Les PDG issus de la génération du baby-boom se font plus vieux et se rapprochent de la retraite. Ils effectuent ainsi souvent une transition en douceur vers un poste de président, moins stressant qu’un poste de directeur à la tête d’une entreprise. On constate une augmentation du nombre d’actionnaires (comme les fonds spéculatifs) ou de sociétés de capital-investissement qui cherchent à racheter des entreprises, du fait de la surveillance accrue des PDG effectuée par les médias et les réseaux sociaux. Après un règne solide, il semblerait que certains chefs d’entreprise décident de quitter leur poste alors qu’ils sont au plus haut et encaissent tous leurs avoirs boursiers. ... "
" ... Plusieurs facteurs entrent en compte. Le facteur le plus important peut être qu’un nombre conséquent d’ordinateurs – potentiellement des millions dans le monde – ne présentaient pas de patch Microsoft installé (un patch étant une section de code que l’on ajoute à un logiciel pour y apporter des modifications) ou présentaient des versions de Microsoft pour lesquelles aucun patch n’existait. Cela incluait les installations en bonne et due forme de Windows XP tout comme les copies piratées des systèmes d’exploitation de Microsoft, pour lesquelles l’entreprise empêche les mises à jour. ... "