Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autre élément entraînant les marchés vers le bas : une note d’analyste de Deutsche Bank qui met à mal le secteur bancaire. En effet, le bureau d’études a dégradé son opinion de « neutre » à « sous-pondérer », expliquant que le temps où les valeurs bancaires bénéficiaient encore du soutien de leur valorisation était désormais révolu. Conséquence : les banques deviennent plus vulnérables aux fluctuations de la croissance en zone euro, alors que cette dernière devrait, selon les analystes, ralentir en fin d’année. En outre, l’indice Stoxx des banques de la zone euro qui s’est envolé de plus de 70% par rapport aux plus bas touchés en juin dernier après le vote britannique entérinant la sortie du Royaume-Uni du giron européen, reculait de 1,5% mardi en matinée. ... "
" ... Les actions de Microsoft ont chuté de plus de 13 % la semaine dernière, entraînant une baisse de la fortune nette de Bill Gates et de Steve Ballmer, qui ont perdu respectivement 6,6 et 5,7 milliards de dollars. Steve Ballmer, désormais à la tête d’un pécule de 52,4 milliards de dollars, a fait don d’un million de dollars à des groupes communautaires de Los Angeles. Pour sa part, Bill Gates, qui pèse désormais 97 milliards de dollars, a demandé à sa fondation de dégager 100 millions de dollars pour détecter, isoler et traiter le Covid-19 dans le monde. Il y a quelques jours, l’informaticien quittait le conseil d’administration de Microsoft et de Berkshire Hathaway pour se consacrer à ses activités philanthropiques. ... "
" ... Lundi 7 mars, la banque d’investissement UBS a déclaré que Renault compte parmi les constructeurs automobiles européens avec les opérations les plus importantes en Russie, entraînant une grande incertitude quant à la valeur de l’actif, et ses actions ont été parmi les moins performantes. ... "
" ... Un imaginaire vous entraînant à l’époque lointaine de festivités inégalées. ... "
" ... Wall Street a récompensé la stratégie de Bob Iger, entraînant une hausse de 35% des actions de la société depuis son annonce, lors de l’appel des investisseurs de la société au troisième trimestre, au cours à la clôture de lundi, de 136,74 dollars. L’optimisme des investisseurs repose sur des prévisions telles que celles du chercheur MoffettNathanson, qui prédit que Disney + pourrait attirer jusqu’à 18 millions d’abonnés d’ici la fin de l’année fiscale 2020, même si les pertes liées au streaming pourraient atteindre 4,5 milliards de dollars. ... "