Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec sa Constitution et l’ensemble des outils qu’elle met à disposition, l’holacratie offre un cadre à l’organisation pour se réinventer. Un cadre évolutif, qui s’adapte à chaque situation, basé sur la pratique et permettant, sur la durée, de tendre vers le self-management. ... "
" ... Détaillons ensemble quelques leçons enseignées par les athlètes des Jeux Olympiques et qui peuvent être appliquées à la vie professionnelle. ... "
" ... L’ensemble de ces tests, basés sur 18 attributs répondant aux critères de qualité photo & vidéo (comme la justesse d’exposition, les couleurs, la performance de l’autofocus ou encore l’équilibre entre la préservation des détails et le bruit) permettent d’attribuer un score DXOMARK Camera à chaque smartphone testé. Voici notre palmarès exclusifs. ... "
" ... L’ensemble des applications professionnelles d’Apple sera mis à jour pour prendre en charge les nouvelles puces de la dernière version de MacOS, appelée Big Sur. ... "
" ... Pour cela, l’ensemble des signaux faibles à dimension émotionnelle doivent être pris en compte car ils sont le ferment du bad buzz. D’où la nécessité d’une veille digitale qui surveille l’expression des patients et qui ne sous-estime pas le risque de désinformation (fake news ou fake med) sur la toile. Dans une appréciation largement irrationnelle de l’information scientifique, comprendre le processus de décision du patient – fût-il incohérent, est devenu crucial. Or, le dispositif de veille en industrie pharmaceutique, souvent déclenché par un facteur endogène (appel d’un journaliste ou remontée interne d’un risque) ne permet pas de voir arriver le risque émotionnel émanant d’un patient inquiet. De plus, le dispositif digital de l’entreprise est bien souvent peu efficace face au bad-buzz survenant sur un médicament. ... "
" ... Selon l’UE, le PSC est un ensemble de règles qui régissent la coordination des politiques budgétaires des pays de l’UE. Il vise à assurer des finances publiques saines et se compose de deux volets : un volet préventif qui garantit que la politique budgétaire des pays de l’UE est menée de façon durable et un volet correctif qui définit les mesures qui doivent être prises par les pays en cas de dette publique ou de déficit public considéré comme excessif. Le PSC a été adopté en 1997 par le Conseil européen d’Amsterdam et vient préciser et compléter les critères de Maastricht issus du traité éponyme ratifié en 1992 par les 12 États alors membres de la Communauté économique européenne. La procédure de déficit excessif est prévue par l’article 126 du traité sur le fonctionnement de l’UE et sous-tend le volet correctif du PSC. Cette procédure est une action lancée par la Commission européenne contre un État membre de l’UE lorsque celui-ci dépasse le plafond de déficit budgétaire imposé par la législation relative au PSC. Ce plafond est fixé à 3 % du PIB et fait bien évidemment référence aux critères de Maastricht. Dans le cas de la dette publique, un niveau d’endettement supérieur à la limite de 60 % du PIB n’est pas considéré comme constitutif d’un déficit excessif si ce dernier connaît une baisse à un rythme moyen d’un vingtième par an sur les trois dernières années. ... "